18 et 19 fevrier

Publié le par Une passion nommée Johnny's

Yoooooooooo
Ca va ???


Les gaaaaaaaaaaars, vous n’allez pas me croire!!!!!!!
Devinez qui j’ai vu en boite ???
LES BACKSTREET BOYS!!!!!!!
Et devinez qui etait mon groupe préféré quand j’etais jeune, à part les Johnny’s le seul (bon j’avoue avec les spice girls aussi) que je rêvais de voir ????



18 février
Sacrée journée riche en émotion!! Lol
Que des good news!!
(bon à part ma tache de sauce tomate mais ce n’est qu’un détail lol)


J’ai essayé une sauce que j’avais acheté au truc du monde la veille (faudrait vraiment que je sache le nom de ce magasin, ça me saoule de l’appeler comme ça lol), ba .. Bien qu’un peu amère, mélangé avec du fromage (évidemment) c’en trooooop bon!!!
J’ai englouti mes pâtes, j’étais trop contente!! Lol


Après y avait ma soirée de samedi, j’étais excitée, même si on y est pas encore.
Je vais revoir Sabrina!!!
En plus Tomo va venir aussi, j’aime bien l’idée qu’il entre dans mon monde (même si il connaît déjà Pauline, mais il nous a connu ensemble, là ça va faire présentation officielle lol).
Mais surtout je vais revoir Sabrina, et ça c’est cool!!


Ensuite, je sais pas ce qu’il m’a pris, j’ai changé mon bureau de place, enfin si je sais pourquoi, ça m’a saoulé que mon chauffage chauffe qu’une partie de la chambre!!
Donc quand je rentre dans la chambre, il fait super chaud, mais quand je m’approche du bureau où y a mon ordi, ba il fait froid, parce que l ‘’air’ projeté atteint le fond de la chambre, mais ne chauffe pas juste en dessous de l’appareil (je sais pas si vous voyez), donc bref déménagement, j’étais heureuse mdrrrr

Il m'en faut peu je sais lol

Et ensuite encore, je suis allée à mon cours de Français, j’ai offert du chocolat à Rick (en retard mais bon), et je lui ai donné un CD de Gad Elmaleh lol
Il m’a invité pour le lendemain à un buffet Français.
Je vous expliquerai plus bas.
Donc une fois de plus, j’étais contente.
Et il m’a aussi invité le 28 au club de sa copine, je vous avais dit qu’il voulait que j’y aille un jour, donc voilà.
Et un truc qui m’a fait suuuuper plaisir, c’est que …
Rick a rencontré l’une de ses idoles, il est allé à un événement (officiel) spécial.
Et il m’a dit ‘si j’ai décidé d’y aller c’est grâce à toi, parce que tu as rencontré Yamapi et tes autres idoles, tu as réalisé ton rêve alors je me suis dit que je pouvais le faire aussi!!!’


Alalalala pis le soir direction Reppongi pour un Mos Burger avec les filles.
Sujet de conversation : 2012!!! (On va mourir lol)


On fonce en boite.
On sentait qu’il se passait un truc bizarre mais bon …
D’abord on voit tout le monde (ou presque) : Le gros du bip, Le grand mince, le 2e gros du bip, carotte, ma ‘traînée, œil , mon Nakajima Kento et j’en passe …
En revanche il n’y avait pas’ une certaine personne’, j’suis désolée de dire ça mais qu’est-ce que ça fait du bien …
La liberté quoi!!!


D’un coup, la sécurité arrive …
Derrière lui un homme assez gros (garde du corps ?), puis un homme, puis au milieu (car il y en avait un 3e derrière lol) un gars …
Pas n’importe quel gars puisque Dieu sait à quel point je l’ai aimé!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
Aucun doute : C’EST AJ DES BACKSTREET BOYS!!!!
Là je commence à m’exciter, les filles ne l’ont pas reconnu, et moi j’etais là ‘oh mon dieu c’est AJ, c’est mon préféré’ etc.
En plus j’etais là : ‘c’est AJ c’est mon préféré, c’est Alexander James Mcleen’ car oui je connais son nom, preuve de mon amour!!! lol
Je dis pas que je les kiffe parce que je les ai vu!!!!!!!
Si vous me croyez pas, souvenez-vous de cet article.


Bref donc j’etais vraiment super heureuse, et le temps de prévenir ma mère mere, Tuwai et Tomo (du coup lol), qui se pointe ?
NICK CARTER!!!!!!!
Lui par contre beaucoup de gens l’ont reconnu!!
Mais les filles dansaient à ce moment là.
J’y croyais pas, Nick Carter et AJ étaient mes 2 chouchous!!!
En plus ils avaient l’air trop cool, super sympa et tout!!!

Là ils passent une chanson des BSB, je cours sur la piste, je commence à chanter danser, comme une fan folle furieuse hystérique quoi,  puis je tourne la tete, qui regardait vers nous ?
HOWIE D (le 3e présent membre du groupe, il manquait Brian)
Normal que je l’ai pas vu arriver, il est tellement petit lol
Ba Howie D nous regardait, pas de doute pas de piege mais il s’en foutait hein, après il a tourné la tête quand j’ai regardé,

Par contre un moment Nick Carter m’a BEAUCOUP regardé!!
Ca n’a pas duré longtemps mais oooooh il regardait!!!! Mdrrrrr
Des fois il bloquait sur les gens j’ai remarqué!!
Mais tous avec des portes clés bizarres, le genre de portes clés que ça se voit que c’est pour un soir lol
Là y avait 3 tonnes de monde, c’était du n’importe quoi, eux ils faisaient la fete, ‘he’s what’ et ses copines faisaient trop les belles devant eux, mais ils calculaient pas mdrrr que c’est dommage lol


Puis Nick Carter décide de sortir choisir des chansons.
18-02 Nick Carter
J’avoue cette photo est une fierté!!
Photo où on voit mal mais photo quand meme!! lol

Bref c’était une trop bonne soirée!!!
J’ai oublié ma petite boite à jeton (j’etais deg parce que j’en ai une dizaine, faut absolument que je les dépense!!!), j’en ai eu que 2 mais pff je me suis faite inviter 2 fois donc … j’en ai dépensé aucuns en fait!!!
Me voilà avec plus de jetons que la fois d’avant, y a un problème!! Mdrrrr
Mais j’etais complètement dans mon élément, j’ai même demandé à ce qu’ils passent Chris Brown : Forever !!!
Je l’attendais comme une fan folle furieuse hystérique!
Mais voilà … elle est passée elle, oui oui.
J’ai passé une excellente soirée SAUF le passage Chris Brown : Forever que j’ai pas digéré et que vu comment j’suis, là j’suis pas prête de digérer!!!
(Bref je passe, affaire personnelle!!!)
En plus juste après, ils ont mis les BSB, celle dont je parle dans l’article en lien, que je kiffe!!
J’avais tellement les nerfs que je me suis barrée, j’suis rentrée toute seule!!!!



19 février
Ah fallait pas me chercher j’etais en mode vénère, aaaaaah au fait ’j’suis vénère’ etait là aussi!!!
Comme par hasard, une certaine personne n’est pas là et il vient, je comprends bien le pauvre!!! Bref.
Ma mère etait troooop excitée (par message); je lui ai dit ’Yamapi tu t’en fais foutais complètement mais les Backstreet Boys t’es toute excitée’ et elle m’a rép (encore une preuve que je mens pas) ‘parce que Yamapi est Japonais mais les BSB je me souviens à quel point tu les aimais, c’est un miracle de les avoir vu ici’
Donc voilà tout le monde etait content, Tomo etait même jaloux le pauvre mdrrr


Je me suis couchée puis réveillée et douchée, puis … j’suis partie achetée du fromage mdrrrr
J’avais trop envie!!!!
Et vers 17h comme je l’ai dit plus haut, je suis allée chercher Rick pour aller dans un resto/buffet!!

carterestoharajuku

Il est vraiment gentil!!
J’suis contente, là ça y est, il parle bien français quand même!!
Bref on arrive, c’était super beau.
En fait ça faisait plus ’récéption’ que buffet.

Je vais regarder si je trouve pas une photo sur le net parce que moi et les photos en ce moment … lol
C’etait super sympa, évidemment y avait pas jeunes mais y avait les serveurs par contre mdrrrr (dont un serveur Nino des Arashi trop mimi)
A ce qui parait y avait une ‘star’ journaliste, je le connais pas!! Lol
Puis voilà, tout le monde se parlait et mangeait surtout!!
A la fin Rick m’a dit ‘je suis content parce que d’habitude je viens tout seul et on me parle pas mais ce soir on m’a parlé à cause de toi, parce que tu es étrangère et les gens sont curieux’ lol
J’avoue les gens venaient et me posaient des questions lol, *pourquoi pas*
Mais y avait pas de fromage!!
Rick m’a dit’ c’est pas grave, la prochaine fois on ira ‘là’ y en aua’, il va encore m’inviter!!
Je vous jure il est trop gentil!!

Je tiens à rappeler que c’était 10 000 yen par personne pour … de 19h à 21h30.

J’suis ressortie le ventre explosé,  j’ai vu Alban (un copain Français je sais pas si vous vous souvenez) dans la rue, normal mdrrrr


Puis vu qu’il etait tôt, je pensais que ça allait grave durer, ba j’en ai profité pour aller voir Chibi et Alexandrine à Shibuya.
Apres tout, le matin j’etais vénère mais elles m’ont rien fait, fallait que je leur dise au revoir comme il se doit.
Bref j’arrive, Hiromi etait là.
Tout le monde etait ’Chinen … bébé’ ce soir mdrrrr
On a mangé un Taiyaki , puis on s’est posées boire au first kitchen.
J’etais juste super crevée!! Lol

Puis on est rentrées car … ba les trains voyons!!!

J’ai pas eu vraiment le temps de dire bien au revoir mais bon …au moins j’ai pu le dire!!
J’suis dégoûtée un peu, c’était marrant ces quelques jours en leur compagnie!!

Donc voilà, dans la tobu-toju je me suis mais grave endormie comme d’hab, jusqu’à c’que je me réveille et que je sente un homme complètement affalé sur mon épaule!! Mdrrr
Du coup je me suis décalée *berk* il dormait mais bon …
J’étais trop contente de rentrer dormir (la fille qui est trop contente pour rien mdrrrr).
Mon coussin (parce que le matin je m’étais endormie alors que je sortais de boite donc je me suis pas mise sous les draps c’est dégueulasse), bref mon coussin avait l’odeur du parfum de Tomo j’ai trop bien dormi  lol



Et voilà …
Grosse journée de prévue today.


Passez une bonne journée ou nuit, ou les deux.
Prenez soin de vous :)
Bisous and … bye bye
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Arrgh d'accord je comprends :/ En tout cas fait ce que tu penses être le mieux pour toi ! :) J'espère que tu pourras ouvrir ta propre boutique :D.<br /> J'imagine que alterner travail/Japon peut être une bonne solution mais bon que c'est pas le plus stable :s . Ohh et pourquoi pas un mariage avec Tomo ? xDDD<br /> Sinann tkt pour le racontage de vie, j'adore les long coms :D<br /> J'espère bien que je vais m'éclater :P Jai hâte de savoir où je saurais car a priori j'ai deux possbilités : soit à côté de Séoul, soit tout au sud vers Busan :)<br /> <br /> C'est génial que t'aie vu les Backstreet Boys :P Décidément t'auras vu toutes tes idoles au Japon xDD.<br /> <br /> Bonne Nuit / Journée :P Bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hi comment sa va ? =D<br /> <br /> Ouais t'as raison quand il a des star qu'on kif faut se faire remarqué, quitte a ce faire prendre pour une folle, peut être qu'un jours ils viendront demander ton e-mail XD! ....<br /> <br /> aaah quand on me parler de 2012 sa me faisais rire, mais voir des gens le prendre trop au serieux, sa me stresse mdr, surtout que je suis tomber sur une émission, ils préparaient 2012 =O aaaah mon<br /> dieux, je suis en stresse maintenant!!!! restons dans le positive ont auras même pas le temps de souffrir ^^ c'est la bonne nouvelle.<br /> <br /> je te laisse =)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> yo!!<br /> bien et toi ?<br /> <br /> oui enfin danser comme une chienne, non merci!! lol<br /> c'est pas mon truc!! je prefere encore etre invisible O_O<br /> <br /> pr moi c sur, on va mourir d'un tsunami loool (je dis lol mais c devenu ma plus grande peur lol)<br /> ba justement c ca qui me fait peur<br /> j'ai pas envie de souffrir!!! lol<br /> comment etre sur qu'on mourra d'un coup ?<br /> <br /> ca marche :)<br /> bisous and ... bye bye<br /> <br /> <br />
C
<br /> Les Backstreets Boys! Trop fort! J'étais pas surper fan étant gamine, mais je les kiffais bien. Les voir au Japon, c'est quasi inesperé^^<br /> <br /> Je vois que le fromage est de retour! lol<br /> Je comprends, je ne peux pas non plus vivre sans mon fromage chéri^^<br /> D'ailleurs, ça doit être la galère au Japon. T'arrives à en trouver facilement?<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> j'avoue ...<br /> le fromage est tjr là!! mdrrrr<br /> y a pas tous les fromages, le peu qui y a c tres cher genre une petite part à 700yen voir plus.<br /> sinon c le fromage japonais ...<br /> mais ds 'le magasin du monde' y a du chedar, je l'achete là :)<br /> bisous and ... bye bye<br /> <br /> <br />
P
<br /> oooh<br /> <br /> les backstreet boys!! mais tu devais être super excitée!! j'imagine même pas!! je me souviens quand on avait parlé d'eux dans le métro pour disney! t'étais à fond! je suis super contente pour toi!<br /> ^^<br /> <br /> D'ailleurs ils ont fait l'emission music station avec KAT-TUN (vas voir sur le LJ de newshfan mais je sais pas si on les voit dans sa vidéo en revanche) Tu auras le plaisir de voir Jin avec une<br /> coupe de palmier! XD sérieux il est ridicule avec cette coupe!!! parfois je me demande bien ce qu'ont fumé les coiffeurs... tu vas te marrer rien que pour ça en tous cas!<br /> <br /> bisous byebye my love!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> c'est vrai tu te souviens ???? oooooh ouiiiiiii<br /> merciiiiiii my love!!!<br /> j'en pouvais plus!! lol<br /> <br /> ah oui je la connais cette video, c celle que Tomo m'a montré pr me montrer la nouvelle coupe de Kame :)<br /> mais perso la coupe de Jin c pas une nouveauté, le jour où j'ai vu Nishikido, il etait deja coiffé comme ça ac une charmante doudoune orange ridicule!! mdrrrrr<br /> d'ailleurs j'ai oublié de le raconter sur mon blog mais quelques jours apres on a vu par hasard sur un magasine qu'en fait il sortait de son concert (il etait habillé pareil), ce degueulasse n'a<br /> meme pas pris une douche!!! berk!!! lol<br /> <br /> i love you!!<br /> bisous and ... bye bye<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahhh si j'étais arrivée quelques jours plus tôt j'aurais été tellement contente de voir les BSB. Moi aussi j'ai trippé sur eux à une époque ;P<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> oui c'est dommage :(<br /> <br /> <br />