aie aie aie (TegoMasu : ai ai gasa)

Publié le par Une passion nommée Johnny's

Mes pauvres petits chéris, je les ai transformé en homosexuels
Oui mais bon qui aime bien chatille bien après tout
Rhooo soyons fous lol



Publié dans Parodies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ooooo, les pauvres!! C'est trop méchant! Mais j'aime ça! :) Mdr.<br /> A croire qu'on est sadiques. Lol<br /> Oh regarde, nos pauvres petits Tegomass, tu les as transformé en "lesbiens" (J'aime bien ce mot, parce qu'à la base ils ressemblent quand meme un peu a des filles. Mdr)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> je deviendrais bien lesbienne pour tego, j'te le dis moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN mon tegoshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> en meme temp trop mabushi j'aime pas ca meme si c pour rigoler<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan moi c'est les mon 'quelqu'un' que j'aime pas mais bon chacun n'aime pas c'qu'il a envie, meme si c pour rigoler<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Non mais ta pas honte ????? [YAOI POWWAAAA] *tousse*<br /> <br /> Non franchement j'étais bidonée devant mon ordi xD tu me casses tout l'ambiance de la chanson xD mais j'adore xD [surtout le crédit pour le lit xD je m'y attendais absolument pas xD bien joué]<br /> <br /> ralala....*aime les Johnny's*<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> mdrrrr dsl<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
B
<br /> T'est paroles sont tout simplement geniales. Je me dit que c'est grâce à Kame tout ça ! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
il faut vraiment beaucoup d'imagination ^^ et je pense que tu as du beaucoup t'amuser mais si c'est celle que tu aime le moin j'ai hate de voir la suite ^^
Répondre