Episode 2

Publié le par Une passion nommée Johnny's

Voici votre cadeau quand vous allez vous reveiller, l'épisode 2!!! Hier j'étais vraiment motivée à mettre des trucs dans mon blog (j'ai pas encore posté ma journée parce que j'ai rien foutu donc j'attends la fin de celle là). Je sais pas quand sera pret le 3e je sais juste que y aura de nouvelles histoires. Mais j'espere déjà que vous allez aimer le deuxieme. Et aussi merci pour vos coms comme d'hab.


Dans les épisodes précédents :

Yuto: Je crois … il possible que … j’veux dire et si les femmes c’était mon truc ?
Hikaru: Mais non c’est pas possible, déjà parce que tu as signé un contrat disant que tu ne dois pas sortir avec de filles et en plus … toi ? C’est pas possible
Yuto: Je me cherche encore, mais si c’était le cas, on sait tous les deux que je devrais quitter la Johnny’s.


L’assistant: On est en manque de ‘scandale’ ces derniers temps, ils nous faut de la pub, Johnny-san a négocié avec l’agent d’Horikita Maki, Masuda (Takahisa) , on va s’occuper de lancer des rumeurs sur toi et Maki-chan, tout c’que tu as à faire c’est de démentir et de dire que vous êtes seulement amis.


Kota: Tu crois qu’il m’en veut ?
Takaki: Qui ?
Kota: Ba shoon! Je sais pas si ça lui a plu que je l’invite au cinéma
Takaki: Tu lui as dit que c’était amical non ?!
Kota: Oui mais il a réagit bizarrement …


Ryosuke: Viens à la soirée, j’aurai quelque chose pour toi!!!
Yuto: Ok je viendrai.


Ryo: Je me souviens plus de rien … De c’qui s’est passé hier soir, c’est le trou noir!!
Nakamaru: [à Tanaka] Qu’Est-ce qui se passe là ?
Jin: On a couché ensemble …


Guest: Jean-Baptiste Maunier



Ryo: Tu veux dire qu’on a dormi ensemble ?
Jin: Non j’veux dire qu’on a couché ensemble, tu sais comment on fait n’est-ce pas ?
Ryo: Ne le prends pas comme ça! Laisse moi digérer la nouvelle!!
Subaru: [arrivant par derrière]: Oh! Ryo-chan, c’est notre tour, faut qu’on y aille
Ryo: Bien … [à Jin] On en reparlera, je dois y aller


Subaru: Tout va bien ?
Ryo: Ca pouvait pas aller mieux [ironiquement]




Les Hey!Say!JUMP s'etaient donc donnés rendez-vous chez Hikaru, chacun devait emmener une personne de son choix.
Yuri: Ryutaro-kun!! [s’approchant tout content] J’ te présente mon ami [en lui faisant un clin d’œil] Jean-Baptiste (Maunier)

Ryutaro: Salut
Jean-Baptiste: Salut
Ryutaro: Vous êtes dans la même classe ?
Jean-Baptiste: Oui , j’ai un film à tourner à Tokyo
Ryutaro: Waow c’est trop cooool, je suis un de tes plus grands fans
Jean-Baptiste: Merci 


 

Hikaru: Hey hey! Tu vas où ?
Yabu: Au toilette, je peux ?
Hikaru: T’es venu avec qui ?
Yabu: Un copain, tu connais pas et toi ?
Hikaru: Shoon
Yabu: Yamashita Shoon ?
Hikaru: Oui de quel Shoon tu crois que je parle ? Il est avec Yuya
Yabu: [partant en courant les voir]
Hikaru: Mais tu vas … où ?



Au même moment, Tegoshi et Masuda passaient la soirée ensemble.
Masuda venait de recevoir un appel, une rumeur avait déjà été lancé sur le net laissant supposer qu’il pourrait y avoir quelque chose entre lui et Horikita Maki.

Tegoshi: J’aime pas cette histoire
Masuda: C’est le risque à prendre quand on est un Johnny's
Tegoshi: Ils auraient pu choisir quelqu’un d’autre
Masuda: Pourquoi t’es jaloux ?
Tegoshi: Masu!! [choqué]
Masuda: [rire] Allez mange, ça va refroidir



Jin était dans sa chambre quand il reçut un appel de Ryo.
Il hésita à décrocher .. Pourtant après plusieurs appels en absence, il décida d’affronter la réalité.
Jin: Je t’écoute
Ryo: On est amis non ? Je voudrais que tu m’explique!! Qu’Est-ce qui s’est passé ?
Jin: Il y a rien à dire, on l’a juste fait
Ryo: Mais pourquoi ?
Jin: Tu as vraiment oublié ?
Ryo: Bien sur!! Finalement j’aurais mieux fait de vivre avec ce trou noir
Jin: Ok je vais te raconter … 

*Flash-back* Nous sommes à une soirée privé organisé par la Johnny’s, Kame, Jin et Ryo étaient assis sur un canapé à discuter tranquillement quand la conversation prit une autre tournure.
Ryo: [rire de quelque un qui est bourré] Vous vous disputez encore ? Ahahah
Jin: Je crois qu’il est jaloux
Kame: Bébé, tu devrais rentrer chez toi, t’as trop bu
Jin: [rire] Nooon Nooon parlons-en, [à Ryo] Il est jaloux de toi!!
Ryo: De moi ?
Kame: C’est faux!!
Jin: Allez mon cœur dis-lui
Ryo: Oui ‘mon cœur’ dis-moi [rire déganté]
Kame: Bon ça suffit je m’en vais!!! Au revoir
Jin: [rire] Oh il est si susceptible ahaahahaha!! La vérité c’est qu’il sait que je te trouve sexy
Ryo: Évidemment que j’suis sexy, tout le monde le sait!!
Jin: Il a trouvé cette photo de nous …
Ryo: Quelle photo ?
Jin: Tu sais la photo dans ma chambre quand on etait jeune

Ryo: Ah oui j’me souviens [rire] On s’était embrassé
Jin: [rire] Tu t’en souviens ? Ahahah comment c’était ?
Ryo: On était jeune … mais c’était plutôt bien
Jin: Je crois qu’il a peur que cette situation se reproduise
Ryo: [en éclatant de rire] Pourquoi ce serait le cas, ça paraîtrait bizarre qu’on fasse ça ?
Jin: Moi je serai pas contre …
Ryo: Tu as trop bu Jin
Jin: Tu veux ?
Ryo: Tu vas pas le faire n’est-ce pas ?
Jin: [le prenant par la main] Viens on en discutera plus tard …
Fin du flash-back*

Jin: Tu te doutes de la suite ?
Ryo: Qu’est-ce qui s’est passé ensuite ?*



Retour à la soirée d’Hikaru où Ryosuke et Yuto se jetaient sur la nourriture.
Yuto: [parlant la bouché pleine] UMAI!!!
 
Ryosuke: Oh j’allais oublier!! Tu te souviens que j’avais quelque chose pour toi ?!
Yuto: Ah oui c’est vrai …
Ryosuke: Vas dans la chambre et attend 5 minutes
Yuto: Attends c’est quoi ce plan ?
Ryosuke: T’inquiète, après ça tu seras fixé
Yuto: Ok j’y vais



 

Yabu: Salut
Shoon: Salut
Yuya: Euh … je crois que j’vais vous laisser
Hikaru: [débarquant de nulle part] Pourquoi t’es parti comme ça ? [s’adressant à Yabu]
Shoon: Humm .. Euh … bon … je …
Yabu: Tu t’en vas ?
Shoon: C’est que …
Hikaru: Hey t’as oublié!! Yuto est dans la chambre, fonce mon gars
Yabu: Yuto!!!???
Yuya: Oh oh ...
Yabu: Pourquoi tu parles de Yuto ?
Hikaru: C’est une longue histoire, avec Yamada on voudrait caser Shoon et Yuto

 Yabu: Je vois!! Faut croire qu’on y peut rien, excusez-moi, je m’absente


Jin: Je ne sais plus exactement, quand je me suis réveillé, tu n'étais plus là
Ryo: Je pose peut-etre beaucoup de questions mais … qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
Jin: Je suis amoureux de Kazuya! Ca fait des années qu’on est ensemble …
Ryo: Bien bien nous n’avons qu’à oublier cette histoire
Jin: … Mais j’arrête pas de penser à toi
Ryo: Ne dis pas ce genre de chose
Jin: J’ai besoin d’y réfléchir
Ryo: Il y a rien à réfléchir, t’es l’un de mes meilleurs amis et c’est tout
Jin: [se mettant à pleurer] Pourquoi t’es aussi dur ?
Ryo: Parle à Kame, je lui parlerai moi s’il le faut mais fais quelque chose pour que ça s’arrange, je dois te laisser maintenant, je vais en boite avec Yamapi.



Yuto: Oh Shoon, qu’Est-ce que tu fais là ?
Shoon: J’me pose aussi la question [le fixant droit dans les yeux]
Yuto: [en souriant innocemment] J’attends ma ‘surprise‘, tu sais quelque chose à ce sujet là ?
Shoon: En fait oui .. Je …

Yabu: [débarquant comme un fou] Ne fais pas ça s’il te plait!!!!!
Shoon: Kota …
Yabu: Yuto, tu peux aller rejoindre les autres s’il te plait ?
Yuto: Eee, Faut croire que je fais tout c’qu’on me dit de faire … [s’en allant]
Yabu: Tu n’as pas envie d’être avec moi parce que tu veux être avec lui ou parce que tu ne m’aimes pas ?
Shoon: Dis pas n’importe quoi!! Après tout c’qu’on a vécu avec les Ya-Ya-Yah .. T’es quelque un de bien …
Yabu: Mais … ?
Shoon: Laisse moi juste le temps d’y réfléchir
Yabu: Prends le temps qu’il te faudra, mais oublie Yuto, il est beaucoup trop jeune pour toi
Shoon: Peut-etre que c’est une excuse ?!
Yabu: Une excuse ?
Shoon: Oublie, je te téléphone



 

Jean-Baptiste: C’est une soirée intéressante mais j’ai l’impression que tout le monde me regarde bizarrement
Yuri: C’est parce que tu es étranger
Jean-Baptiste: Peut-etre aussi parce que je ne suis pas gay
Yuri: Ca t’en sait rien
Jean-Baptiste: Je le sais!!
Yuri: Mon copain ne te plait pas ?
Jean-Baptsiste: Ryutaro ? Il est trop jeune
Yuri: Mais il est mignon non ? Il m'a dit qu'il te trouvait trop cool
Jean-Baptiste: Je ne suis pas gay!!
Yuri: Embrasse le, ça lui fera plaisir
Jean-Baptiste: Je peux pas
Yuri: Si tu le fais, je t’aiderai en Maths!!
Jean-Baptiste: Alors ça c’est un marché intéressant …



 
Hikaru: Yamashita Shoon et Yabu Kota ???
Takaki: N’en parle pas s’il te plait
Hikaru: Ca fait beaucoup de secret en ce moment
Takaki: Je sais pas vraiment c’qui se passe alors gardons ça pour nous 
 



Jean-Baptiste: Hey, merci pour la soirée je vais devoir partir
Ryutaro: Merci à toi d’etre venu, j’espere qu’on pourra se revoir
 

Jean-Baptiste: Tu sais je reste pas longtemps au Japon, j’ai un nouveau film à tourné en France dans quelque temps
Ryutaro: Ah je vois …
Jean-Baptiste: Mais avant que j’y aille … [s’approchant de lui lentement] *il lui offra un léger baiser sur la bouche* A plus. 



Chez Masuda Takahisa
Tegoshi: Il est tard, il faut que je rentre si je veux pas louper le dernier train
Masuda: Je peux te poser une question ?
Tegoshi: Non c’est pas moi qui est piqué le string à Koyama!!!
Masuda: [rire] Non c’est pas ça ma question
Tegoshi: Ah … vas-y je t’écoute ?
Masuda: Tu as déjà voulu sortir avec ton meilleur ami ?
Tegoshi: Mais mon meilleur ami c’est toi ?!!
Masuda: Je sais ...  justement c'est pour ça que je pose la question ...



A SUIVRE ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> OMG ! :'D Alors j'ai juste pas arrêté de rire tout le long... xD<br /> C'est excellent, vachement osé, mais franchement j'adooore les répliques. T'es trop forte quoi.<br /> (J'suis tombée sur ton blog en lisant le livejournal de Julie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
j'adore la fin... veux lire la suite!!XD
Répondre
U
<br /> merci :)<br /> ca craint, ca fait 40 ans que je l'ai pas mise à jour cette fan fic, tt le monde l'a oublié depuis lol<br /> <br /> <br />
D
j'adore !!!!!!!<br /> bonne continuation
Répondre
U
<br /> merci ^^<br /> <br /> <br />
K
non, non, ca va pas... XD.. si c'est super hein.. mais pourquoi tu fais pleurer mon tit Jin???? sadique va.. * par réconforter Jin-chou*
Répondre
K
WAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! décidément jsuii devnuu fan de cette hiistoiiire!!!! \(^_^)/
Répondre