Episode 3

Publié le par Une passion nommée Johnny's

Commencez à bien retenir parce que des nouvelles histoires vont apparaître pour refaire surface dans les prochains épisodes (pas forcement le suivant mais celui d’après et ainsi de suite).

Dans les épisodes précédents:

Tanaka: Bien sur, je voudrais pas me mêler de c’qui ne me regarde pas mais je pense que  vous ne devriez pas mêler vie professionnelle et vie sentimentale!
Nakamaru: [à Tanaka] Qu’Est-ce qui se passe là ?
Jin: On a couché ensemble …

Hikaru: MINNA-SAN ça vous dit une soirée entre mecs ce soir ?
Ryutaro: Bien sur si Yuri invite son copain de classe
Takaki: Tu es trop jeune pour penser à ces choses là
Ryutaro: Oui mais il est trop ‘Kakoi‘

L’assistant: Masuda (Takahisa) ,  on va s’occuper de lancer des rumeurs sur toi et Maki-chan, tout c’que tu as à faire c’est de démentir et de dire que vous êtes seulement amis.
Tegoshi: Ils auraient pu choisir quelqu’un d’autre
Masuda: Pourquoi t’es jaloux ?  Tu as déjà voulu sortir avec ton meilleur ami ?
Tegoshi: Mais mon meilleur ami c’est toi ?!!
Masuda: Je sais ... justement c'est pour ça que je pose la question ...



Ryo et Yamapi s’étaient rejoint à la station de Shibuya avant d’aller en boite.
Yamapi: T’es en retard!!
Ryo: Désolé, j’étais au téléphone avec Jin
Yamapi: Ah bon, qu’est-ce qu’il a dit ?
Ryo: J’ai pas vraiment envie d’en parler …
Yamapi: Je vois .. Alors parlons de moi
Ryo: Bien bien, on peut aussi parler de moi hein ?!
Yamapi: [rire] Et si on mangeait ?
Ryo: Ca me va!!




Tegoshi: Massu tu commences à me faire peur ...
Masuda: [se mettant à le caresser] …
Tegoshi: [avalant sa salive]
Masuda: JE PLAISANTE!!
Tegoshi: Quoi ?
Masuda: Je voulais te faire peur avant que tu partes, qu’est-ce que tu crois ??
Tegoshi: T’es vraiment trop bête!! [rire]



Uchi Hiroki se préparait avant d’aller rejoindre des amis quand sa mère entra dans la chambre.
Mère d’Uchi: Tu es si beau [grand sourire]
Uchi: Merci
Mère d’Uchi: Tu sais à propos, n'oublies pas que j'ai quelque chose d'important à te dire
Uchi: Maman … j’ai pas le temps, on en parlera plus tard
Mère d’Uchi: Tu sais que c’est important, il va bien falloir qu’on en parle!!
Uchi: A demain [bisous sur la joue]




Yamapi: C’était bien bon!!
Ryo: Je pourrai manger du porc tous les jours
Voix: Hey!!!
Yamapi: [se retournant] Oui ?
Homme (inconnu): T’es bien Yamashita Tomohisa ?
Yamapi: Oui c’est moi ?
Homme: J’ai un message pour toi : Ne fais pas le malin ou tu risques de le payer très cher!!!
Ryo: On peut savoir qu’est-ce qui t’envoie ?
Homme: Non 'on’ peut pas!!




Le lendemain, à 14h30, une nouvelle répétition pour le concert avait lieu.

Assistant: Et c’est là qu’Uchi Hiroki-san arrive après les kanjani8 par derrière
Murakami: D’ailleurs il est où ?
Uchi: [arrivant en courant] Désolé j’suis en retard!!
Murakami: Ah ??? T’as encore fait la fête hier ?
Uchi: Désolé, désolé
Subaru: Hiroki-kun!! T’abuses!! Sérieux!!
Tackey: Laissez-le tranquille les gars
Uchi: [gêné] Merci
Tackey: De rien, allez vas te préparer, tu dois répéter ton solo

Murakami: Pourquoi est-ce qu’il le défend toujours en ce moment ?
Subaru: Je cherche plus à comprendre




Dans la loge des hey!say!JUMP
Un autre assistant: Je voudrais vous parler de certaines choses, asseyez-vous s’il vous plait
Yuto: [à Hikaru] T’as parlé à quelque un de c’que je t’ai dit ?
Hikaru: Yamada est courant mais c’est tout je te le jure
Yuto: Oh j’suis mal!!
Assistant: Écoutez-moi s’il vous plait, certaines sources m’ont informé que l’un d’entre vous aurait friquoté avec un hétéro plus âgé que lui, je voudrais savoir c’qu’il en est.
Hikaru: [à Yuto] C’est ton jour de chance!!
Yuri: Pourquoi ? C’est si grave ?
Assistant: Tu es jeune et naif Chii!! Vous êtes des idoles!! Des modèles pour les jeunes!! C’qui c’est passé, c’est très grave!! Si Johnny savait ça il y aurait des sanctions prises en conséquence, c’est pourquoi je demanderai au coupable de se designer … cela restera entre nous pour cette fois
Ryutaro: C’est moi!! Il m’a juste embrassé, c’est tout
Assistant: Bien j’attendais juste des explications, ne t’en fais pas mon grand, j’veux un rapport sur mon bureau expliquant tous les faits, je ne dirai rien, mais que ce soit clair, tu es mineur!!! C’est la dernière fois que ce genre de choses se produit, Est-ce que c’est clair ?
Ryutaro: Oui ça l’est
Assistant: Bien passez une bonne journée jeunes gens




Dans la loge des KAT-TUN:

KAT-TUN: Don't U Ever Stop, Wakatteru DON'T STOP!, Unmei wa DON'T STOP!, Dare mo minna kamishimeteiru STOP
Kame: [à Jin] T’es pas dans le rythme
Jin: Ah ???
Nakamaru: [à Junno] Je trouvais que c’était bien moi
Kame: J’te dis que t’es pas dans le rythme, comment tu veux qu’on bosse bien maintenant ?
Ueda: [discrètement] Oh oh ça sent la dispute
Jin: Ok on la refait
Kame: T’en as assez fait!!!
Tanaka: Oh oh c’est pas grave, c’est qu’une répétition, c’est pas la mort hein
Jin: Pffff




Dans la loge des NEWS:
Koyama: Pourquoi Est-ce qu’il t’a dit ça ?
Yamapi: J’en sais rien justement, j'le connais même pas ce gars!!
Masuda: Il l’a peut-être dit sans arrière pensée
Yamapi: [rire nerveux] Allez on reprend ’happy birthday’




Tackey: Tiens t’as fait tombé ça
Uchi: Merci … Bien j’suis prêt [sourire]
Tackey: Laisse moi te regarder un peu … Tu as de beaux yeux
Uchi:[ne sachant plus où se mettre] Bon bon j’y vais hein, merci encore pour tout à l’heure




Kame: Encore une fois t’es pas dans le rythme
Jin: Ne m’apprends pas mon métier s’il te plait
Kame: T’en aurais besoin !! Mais à choisir je préférais t’apprendre la fidélité
Jin: Ah c’est donc ça, tu veux me le faire payer
Tanaka: Bon stop!! Ça peut plus durer!! Avec vos conneries vous affectez tout le groupe alors soit vous faites la paix soit moi je rentre chez moi
Kame: Rentre bien
Tanaka: KAME!!
Jin: [triste] J’ai envie que de ça mais c’est lui qui veut plus me parler
Kame: [dégoûté de la vie] T’es allé trop loin
Jin: Je m’excuse mon cœur
Tanaka: Regarde sa p’tite tête [en prenant la tête de Jin en rigolant] tu peux pas lui résister …
Kame: [sourit] Allez …
Junno: Ca veut dire que c’est bon ? Plus d’histoire ?
Jin: [tout content] Je t’aime
Kame: [gêné] Commence pas [petit rire]




Pendant ce temps là Yamapi recevait un coup de téléphone.

Yamapi: Allo ?
Toma: Tomo-kun c’est Toma
Yamapi: Yeah .. Ça va ? Tu devais pas faire une émission pour ton drama ?
Toma: J’suis à l’hôpital en fait
Yamapi: Hein ? Qu’Est-ce qui se passe ?
Toma: J’me suis fait agressé ce matin
Yamapi: Tu plaisantes là ?
Toma: Non .. Un gars est venu me voir, il m’a demandé si je te connaissais, j’ai dit oui .. Et il m’a frappé, j’ai rien pu faire
Yamapi: Ok bouge surtout pas j’arrive
Toma: Non non ça va aller, fais c’que t’as à faire, c’est rien de grave
Yamapi: Bon écoute la repet’ fini dans 1h30, après ça je viens te voir ok ?
Toma: Oui ok
Yamapi: A toute




Chez Uchi
Mère: Tu rentres tôt mon fils
Uchi: Oui je suis que stagiaire, ils m’ont laissé partir plus tôt
Mère: Je suis fière de toi
Uchi: Merci
Mère: Et sinon … tout va bien au travail ? Rien d’inhabituel
Uchi: Oui bien sur pourquoi tu me demandes ça ?
Mère: Pour rien pour rien … je suis si fière de toi
Uchi: Je monte dans ma chambre
Dans sa chambre, Uchi ne pouvant plus utiliser son téléphone décida de prendre celui de sa mère.
Il alla dans sa chambre, sa mère étant en bas, prit le téléphone avant de tomber sur un message qui l’interpella.
Numéro inconnu: « Merci pour cette journée avec toi maman, prends soin de mon petit frère, je continue à veiller sur lui ^_^ »
Uchi: Un frère ?? J'ai un frère caché ?



A SUIVRE …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pouah j'suis fan d'Uchi MDR!<br /> JE PARIE QUE TAKKI EST LE FRERE D'UCHI AHAH!
Répondre
U
<br /> hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrettttteeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> j'espere personne n'a lu!!!! mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
K
merci d'avoir repondu a mes questions !!notamment pour le chocolat xD <br /> Je me rejouis de voir la suite de tes aventures au Japon =D
Répondre
K
si je peux me permettre.. XD.. t-es encore debout? il est.. 3h du matin.. XD quoique.. c-est possible.. XD
Répondre
K
bon je m-appelle kibouty mon ordi a d;ci;de mettre le z a la place du y et inversement.. j-ai plus d-accent .. j-suis pas la pour ca.. donc.. *pars faire un calin 'a Jin et Pi..* faut les r;conforter les pauvres.. enfin, Jin en a plus besoin, mais on sait jamais.. XD
Répondre
K
n_n jaime trop listoiiire! bonne continuation!!
Répondre
U
<br /> merci bcp, ca fait tjr plaisir<br /> <br /> <br />