Tous contre Jin (KAT-TUN - One drop)

Publié le par Une passion nommée Johnny's

J'avais dit que j'le ferai ...
Je voulais utiliser Bokura no machi de mais finalement j'ai pris One drop juste à cause du 'bye bye', bon je sais pas si vous allez aimer.
Vous avez le droit de pas aimer toute façon c'est pas grave ...
Moi je sers à rien, je fais des trucs qui ne servent à rien mdrrr
Hey les gars j'ai fait une dedicasse à la m**** en plus, j'suis sympa lol
Et aussi grosse dedicasse à Tuwai avec mes passages de Koki [ tu comprendras ;) ]
Bon moment and ... bye bye

Publié dans Parodies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Que j'aime cette vidéo ! Elle est tout simplement parfaite, merci de m'avoir fais partager ces quelques minutes de pur bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci à toi pour ce commentaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour,<br /> J'ai découvert ton blog il y a quelques temps et j'adore toujours autant y passer (^_^)<br /> Je me suis permise de mettre ta parodie sur mon blog ainsi qu'un lien vers ton blog.<br /> Je te souhaite bonne continuation et une excellent année 2011 (^_^)<br /> Merci pour tes bons mots et ces bonnes tranches de rigolades !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> desolée de répondre 40 ans après<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire, pas de probleme pour la parodie, merci à toi, j'ai regardé un peu ton blog (j'ai pas réussi à t'ecrire directement dessus d'ailleurs lol), ça a l'air sympa ^^<br /> <br /> <br /> bonne continuation à toi aussi!! et bonne année également (comment ça on est en mars ? :p lol)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mdr!! Mais tu crois qu'il aime vraiment s'écouter chanter!? Lol. Personnellement, ça ne m'étonnerait pas. Mdr. D'ailleurs je le vois bien regarder toutes ses performances chaque soirs, avec ses dvd<br /> de lui qu'il range dans une bibliothèque spéciale et tou! Mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> j'en suis sure!!! lol<br /> <br /> <br /> il doit passer ses songs en boucle chez lui!!<br /> <br /> <br /> et quand il ecoute du kat-tun, il fait la tronche dès que les autres chantent et dès qu'il entend sa propre voix ca y est il en peut plus!! mdrrr<br /> <br /> <br /> mdrrr graaaave!!! après il dit à haut voix 'j'suis canon dans cette video' et quand il appelle yamapi il lui dit 'j'ai pas envie de sortir ce soir, tu veux pas qu'on se matte bandage chez moi<br /> plutot ?' lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mouahaha! J'adore ! C'est juste incroyablement tripant! Oh, mais que tu es mauvaise, il faut vraiment trouver des choses aussi méchantes à dire! Mais que c'est drôle! ;)<br /> Honte à nous. Pauvre Jin, même s'il se la pète et qu'il aime s'écouter chanter mdr, c'est pas cool, lol :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> et encore j'etais polie lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Même si je suis une fan de Jin, j'adore ta vidéo ^^<br /> Par contre je ne savais que tu le détestais à ce point.<br /> <br /> Tu doit être contente il se casse aux USA pour faire des concerts solos. Ils laissent ainsi les KT-TUN faire leur tournée tous seuls.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oh si je le deteste bien plus encore lol<br /> <br /> <br /> ba en fait, je sais pas pk tout le monde me dit ca, j'aurais été au Japon oui j'aurais été contente mais de là où je suis ca me fait aucun effet, ca va rien m'apporter lool<br /> <br /> <br /> <br />