en construtcion

Publié le par Une passion nommée Johnny's




EN CONSTRUCTION

Publié dans Johnny's divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'espère qu'il y aura un beau bâtiment à cette endroit!!!<br /> T'aurais pût mettre le plan de la construction avec des BG devant un immeuble pourtant un sigle "JE"!!!
Répondre
A
Chaud O__O<br /> Le pauvre moi je dis le pauvre quoi<br /> je n'étais pas au courant tu me l'apprends<br /> Quand même c'est impressionant quoi o__o tout nu dans un parc.... Non mais je crois que les sanctions s'imposaient parce que là y a un moment faut pas exagérer XD enfin connaissant mainteannt un peu mieu la Jimusho, leur réaction n'est aps étonnante et je dirais même: appropriée! Si je rencontre un mec comme ça, je serais choquée à vie moi, ça dépend de la sensibilité des gens.... fin voilà.
Répondre
U
<br /> c'est sur :s<br /> <br /> <br />
Y
Hééééé????? Sérieux??? Putain!!! (trop de réaction là xD)<br /> Nu dans un parc?? Mais il a perdu la boule?? (oui il étais hivre) Mais pourquoi personne ne lui en a empêcher?? C'est malin ça... je suis une fan non plus mais c'est quand même un johnny's! Heureusement qu'il l'ont puni quand même t'imagine le bon exemple qui donnent à ses Kohai? (c'est comme ça qu'on dit? xD)<br /> N'empêche là il est foutu... lool C'est vraiment le truc à faire pour être viré... Alala...
Répondre
M
wao il est grave le gars
Répondre
H
le pauvre, de toute façon les star dès qu'elles veulent fêter quelques chose et qu'elles finissent bourées on en fait toujours un scandal, mais faudrai pas oublier qu'à l'origine ils sont des gens comme nous<br /> <br /> ils sont vraiment trop stricte (si je me souviens bien il s'était passée la même chose pour deux des membres de news)
Répondre
U
<br /> oui, eux par contre c'etait degueulasse, c juste pck ils etaient mineurs<br /> mais pr lui, c surtout le probleme d'avoir été nu je pense<br /> moi ca me fait de la peine, j'ai pas envie qu'il soit viré (mais si ca changera pas ma vie pck je suis pas une grande fan lol) mais c'qu'il a fait c'est quand meme 'grave' (pas grave qd on sait qui<br /> il est et qu'il etait bourré mais grave pck c un delit ici ou ailleurs)<br /> j'imagine si un soir ds la nuit j'me ballade et je vois un mec nu dans un parc, je partirai en courant .. et sachant que monsieur est un modele pour les jeunes ...<br /> la sanction est justifiée meme si on est tous contre :s<br /> <br /> <br />