NEWS - bilionaire

Publié le par Une passion nommée Johnny's

Bon bon bon, en fait j'ai retrouvé une video que j'avais faite au mois de septembre je crois (oui ça date).
Vous allez vous moquez mdrrr j'avais que ça à faire.
J'ai inventé des sous-titres en faisant en sorte que le jeu me soit consacré lol
C'etait y a plus de six mois donc bon .... si je pouvais je modifirai bien des choses mais c'est trop tard, j'peux plus revenir dessus :-s

Publié dans Parodies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> aaaa tueur !!! j'adore la derniere question j'approuve a 100% ^^<br /> tres bonne idée et puis bisarement c'est dans leur caracter sa leur va tres bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci, j'etais à fond à l'epoque :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Okay merci pour les infos ^^<br /> oui je crois que je vais leur envoyer un mail ou même les appeler parce que leur truc c'est pas très clair XD<br /> <br /> En tout cas ça fait plaisir de voir que y a pas que moi qui fait des bourdes en cuisine XD<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> De rien (dsl je réponds 40 ans apres)<br /> <br /> <br /> Attention je me suis améliorée depuis en cuisine, c'est fini tout ca :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mdr!! le truc de la cuisine c'est vrai? tu oublies des ingrédients? XD ( Koyama et le steak cru >> mais enfin c'était un steak tartare voyons XD)<br /> En tout cas les sous-titres sont bien fait! On dirait trop qu'ils disent ce que tu as sous-titrés!!<br /> <br /> bon un truc complètement hs j'ai cherché partout où je pouvais bien poser ma question mais...j'ai pas trouvé -_-" j'espère que tu m'en voudras pas?<br /> <br /> Voilà je pars au Japon cet été et je serais logé dans la sakura gest house et sur le site ils mettent qu'on a "internet illimité" mais c'est pas très claire : a-t-on besoin d'un adaptateur? est-ce<br /> que ça fonctionne en wifi? (mes parents veulent absolument que je leur envoie un mail une fois là-bas)<br /> Commet je sais que toi aussi tu étais logée en guest house je voudrais savoir si tu as des infos là-dessus? (si ça te dérange pas de me renseigner bien sur je sais que ton blog est pas fait pour<br /> ça...)<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> à une époque c'etait vrai!! mtn je me suis ameliorée lol<br /> <br /> <br /> merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> pr la guest house je peux pas te dire pck moi c'etait pas les sakura mais les dk house!! donc en tout cas dans mon cas, c eux qui fournissent le cable mais les sakura house je sais pas du tout<br /> comment ca se passe, si j'etais toi, j'enverrai un mail pour leur demander pck pr moi internet c le truc le plus important lol<br /> <br /> <br /> bisous and ... bye bye<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore, c'est exelent, jme suis bien marré ^^ Dit, je trouve pas l'original, tu ne sais pas où je peux le trouver?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai toujours voulu faire un truc pareil XD<br /> <br /> <br />
Répondre