7, 8 et 9 mars

Publié le par Une passion nommée Johnny's

Yooo!!
Comment allez-vous ?
Bien je sais!! lol

Alala ces journées ... lol


7 mars
Comme d'hab j'ai oublié la premiere partie de ma journée lol
Je me souviens à partir du soir où on est allées à Shibuya.
J'avais une envie d'okonomiyaki (comme souvent), donc hop je me fais plaisir.
Le gars du resto nous a trop pris pour des debutantes, j'ai pas aimé!!! lol
*On sait tres bien comment faire merci bien!!!*


Apres ça, on a enchainné avec Burger King (c'est pas c'que vous croyez, on a nos raisons!! lol)
Avec deux Français qui commandaient, j'ai trop aimé la scene.
- Les mecs : Oui donc je prendrai ça
- Pauline : Jimushko ?
- Myriam : Oh que oui!!
Oh oh oh pas de risque, d'ailleurs blague à part, j'suis sure que c'est c'qui nous a sauvé sinon c'est sur qu'on allait les avoir dans les pattes, aucuns doutes!!
En plus y en a un ... qu'est ce qu'il parlait!!!
Nous on etait mdr, il racontait sa vie incroyable!!
En plus pour un arabe, on l'a trouvé vachement raciste lol
Il a parlé de toutes les nationalités possibles et inimaginables mdrr
On a eu aussi un bg avec une dent en moins, enfin tout un programme quoi!!


Puis direction boite.
Soirée speciale (d'hab c'est en fin de mois, on a pas compris), d'ailleurs en parlant d'elle, à ce qui parait la prochaine sera la derniere!!!
Je m'en fiche j'suis plus là mais bon c'est triste quand meme!!!
Bref on entre tout va bien.


Là on file au toilette se faire 'tatouer' le nom de DJ Blossom :D :D :D
Deja qu'en tant normal on regarde nos seins mais alors là ... lol

Un gars en VIP nous fait coucou mais bon ... etranger et vieux donc on continue notre soirée normal!!
On voit DJ Blossom, trop bizarre ce DJ!!

En fait plus on lui montre qu'on le kiffe, plus on dirait qu'on le fait grave chier, et plus on l'ignore plus il vient nous parler de lui-meme!!!
A chaque fois qu'on passait devant lui en souriant, il nous evitait comme la peste et des qu'on passait sans le regarder ou genre on sourit, on le voit et on stoppe de sourire, cash il venait nous parler!!


Tout le monde un peu abunai ce soir, bon on s'en fiche, y avait du bon son, ils se sont bien rattrapés de la derniere fois.
Notre grosse surprise ça a été 'Hitomi no screen' des Hey!Say!JUMP, MON DIEU!!!
On etait trop en mode fan folle furieuse hysterique à ce moment là!!
On s'y attendait trop pas, ça nous a fait plaisir!!
Ils ont pas trop été radins niveau Johnny's!!!


Un moment on se dit 'bon il est temps d'aller en VIP maintenant' ba on dirait c'est trop facile pour nous lol
On se place à un endroit strategique et enfin le gars du debut nous dit d'entrer et tout.
Ils etaient 3 (y avait 2 filles aussi et donc les 3 gars), ils viennent de Dubai.
Super sympas!!!
Ils nous ont payé à boire et surtout ... ils nous ont fait faire une carte VIP pour entrer en boite, maintenant (degoutée de partir!!! lol) on peut entrer gratuitement et hop VIP!!
On etait trop contentes!!
Ils ont bien insisté sur le fait qu'on etait 'amis', de toute façon de notre coté on fait gaffe à ça, mais pour l'instant ils se sont bien comportés, ils ont rien tenté, tout va bien.

07-03 Shibuya
07-03 Shibuya (2)
Je dis ça parce qu'on va les revoir, on se serait pas permis si on savait qu'ils attendaient quelque chose mais bon ils ont l'air d'etre reglos, et on baisse pas la garde!!

C'est la partie DJ blossom, on hesite pas, on sort du VIP pour aller danser!!
On se place tout devant, des gens voulaient nous faire monter sur le podium lol on a pas voulu.
Il a trooop mis l'ambiance, sacré DJ ce Blossom!!
Il finit, quelques chansons apres y a eu ma chanson 'Kimi ni deate Yokatta ...' mdrrrr c'est ma chanson!!! (la fameuse chanson qui m'a piegé au dernier karaoke lol).
Là on est montées sur le podium par contre.
Puis encore quelques chansons apres ... WEEEEK!!!!
Encore Tegoshi ???

Et là ... ba ... vous allez pas me croire!!
Le DJ coupe la chanson pour parler, tout c'que j'ai compris c'est 'Tegoshi est venu, il est mignon n'est ce pas ?' puis apres 'NEWS members Yoroshiku', là je bloque, j'ai compris que ça, mais je vois perosnne chez les DJ.
La chanson finit, on se barre et on voit DJ Blossom qui vient nous chercher et me dit 't'as entendu ?' 'quoi ?' 'y a deux des NEWS presents ce soir' 'ah bon où ? qui ?'
Il savait pas, il m'a juste dit 'je sais pas, ils sont par là', apres ça, on a essayé de chercher comme on pouvait, j'ai donné tout c'que j'avais mais introuvable!!!
Ils ont dû se cacher et ensuite partir, je les ai vraiment cherché partout!!!
J'etais trop degoutée à ce moment là!!
On sait pas qui c'etait mais je me suis dit 'si c'est Koyama ...' c'est le dernier membre de NEWS que j'aimerai rencontrer (Masuda et Shige j'ai pas specialement envie).
Si c'est Yamapi et Nishikido ca va par contre, en plus je pense que c'est eux donc ...

Bref il est deja l'heure alors on se barre!! lol



8 mars
Dans le train on etait à moitié excitées et à moitié normales aussi!!
En tout cas on s'est arretées au combini s'acheter un truc à manger!!

Qui aurait cru que cette journée allait s'annoncer merdique ?!! lol


Le temps de dormir, se doucher etc. j'ai retrouvé Pauline pour une séance pates comme on les aime!! :D
Pates que nous avons pas réussi à manger!!!
Ca a été tres dûr!!!

On a enchainé avec notre mission secrete partie 3 (derniere partie normalement).
Cette fois, on a bien avançé lol
Comme d'hab j'en parle pas mais ... y a eu du changement!!


On est rentrées à la maison, on s'est regardées un film.
Puis n'etant pas fatiguées, on a dans un premier temps commencer à deprimer sur notre vie lol, ensuite essayer d'aller sur un site qui marchait pas bordel de merde!!!
On voulait se tirer une balle, je saute pleins de details de cette journée mais on a enchainné les (petits je vous rassure) problemes.
Le lendemain je me suis rendue compte que j'avais oublié de mettre mon bracelet Kame lol

Bon puis j'ai trainé jusqu'à m'endormir!!



9 mars
Comme d'hab, routine habituelle, reveil, douche, saty!!
Je me suis fait un festin avec mon bento (ca faisait longtemps).


Je me suis, après ça, endormie comme une merde!! Si si!!
Ca m'a fait du bien en tout cas.

Puis j'ai mangé avec Pauline au gasuto, drink bar oblige!!
On voulait enchainner avec 'le paradis' qui a réouvert mais on etait pleines et il etait tard.
Fallait pas qu'on se mette en retard car on devait se faire un karaoke!!


Bon on a réussi à y aller en evitant de casser la gueule partout parce qu'il neigait puis pleuvait, on se tenait la main pour pas tomber, je vous raconte pas!! lol
Oh d'ailleurs on a croisé un des 'frères pensement' (mon preferé en plus), j'etais trop contente lol

Au karaoke ils ont enfin mis Romeo & Juliet!!!
J'etais trooooooop happy!!

Boku wa Romeo, boku mo Romeo, boku ga Romeo!!! Aaaaaaaaaaaaaa lol
On s'est mis de suite dans l'ambiance avec notre enchainnement special de The D-motion, Love yourself, Hitomi no screen et Romeo & Juliet.

Enchainnement qu'on a repeté 2-3 fois en cours de soirée!!
On est tombées sur une machine bizarre qui comptait nos points, au debut ca nous rendait malades 'je vais pas supporter ça longtemps' mais apres c'etait trop marrant, on faisait des competitions, des fois il voulait pas nous noter, c'etait vexant!! lol

J'ai pu chanté 'ma chanson' Kime ni deate Yokatta .... , et bien d'autres, evidemment les BSB (hey j'ai oublié Chris Brown, honte à moi!! lol).
On a fait une pause pour se manger une pizza que certaine ont mal digeré lol (moi!!)
On s'est bien marrées quand meme!!
Puis voilà, c'est la fin!! on peut y aller!!



Il faut que je commence à m'envoyer mon colis, enfin j'veux dire j'aimerai faire une petite reserve de ... par exemple de mon parfum pour cheveux 'happy bath day', ca fait des mois que je l'utilise, je l'aime!!
Ou les bonbons Yuma (rien à voir avec Yuma, y a plus de 2 ans, j'etais deja rentrées de mon premier voyage avec une dizaine de paquets de ces bonbons là!!).
Ah des magasines aussi, je voudrais un magasine Blossom lol pour me souvenir à quel point ces coupes de cheveux sont ridicules!! mdrrr

Voilà, bon ba je vous laisse alors!!
Prenez soin de vous!!
Bisous and ... bye bye
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut =D. j'espère que tu vas bien!!! moi super en ce moment c'est repos XD. du Hey say jump en boite, c'est pas en france qu'on trouvera ça!!<br /> <br /> en faite je me suis choqué moi même, je pense que moi aussi je fais " ma jap " XD.<br /> j'ai invité le gas " collant " chez moi pour regarder un film ( qu'on a as regarder en plus ), je sort avec mais en faite j'ai pas envie de le voir, j'ai envie de le voir que sur des coup de<br /> têtes.. et je répond à ses sms que quand j'ai envie. aaah faut que je change ^^.<br /> <br /> en tous cas profite bien du temps qu'il te reste, ça va être dure de revenir en france ( c'est ce que je pense ) finis les soirée bisard, XD.... ou les repas dans la nuit.... même verre, résto,<br /> ciné, karaoké payer par les inconnus... enfin si il en a qu'il le font c'est que t'as un don XD, et la je veux que tu m'esplique comment tu fais XD.<br /> <br /> bon je te laisse bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Re<br /> ah c'est cool (enfin jte reponds en decalé donc ... mdrrr)<br /> oui à vrai dire meme au japon ca passe pas mais là c'etait un theme special (une fois par mois) mais les HSJ ca m'a vraiment surprise, c plutot arashi et smap qu'ils passent (enfin uniquement cette<br /> soirée là ^^)<br /> t'imagine meme pas notre etat, t'aurais kiffé lol<br /> ba tu sais quoi ? t'as bien raison!!!<br /> pourquoi est ce que ce sont tjr les mecs qui prennent les filles pour des imbeciles ??<br /> tu fais comme tu le sens!!<br /> c'est une situation qui m'aurait beaucoup plus je crois mdrrr<br /> <br /> je veux pas y penser ...<br /> ca va etre terrible!! lol<br /> <br /> bisous and ... bye bye<br /> <br /> <br />
L
<br /> slt!!!<br /> Contente pour vos pass VIP, vous devez surement être célébre dans cette boite(dont je ne dirai pas le nom), maintenant faut en profiter lol<br /> <br /> Par contre la fin, l'histoire du colis, sa doit être super dur pour toi, la fin d'un chapitre, sérieusement je te considerai comme une vrai japonaise ;) enfin bon!<br /> Pour moi, comme jte l'avais dit précedemment, je compte... plutôt j'espére, partir cette année, mais je sais pas si pas si c'est toujours d'actualité pour toi, sachant que les temps sont dur à<br /> prèsent !!!<br /> <br /> bref bref bref ...<br /> <br /> un conseil: Profite à fond !!!!!!<br /> <br /> jaa mate ne.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Coucou<br /> merci :)<br /> euh je sais pas si on parle de la meme boite, je parle de celle de Shibuya et non de Roppongi lol<br /> mais c'est qd meme un nom taboo mdrrr<br /> honnetement je me rends pas compte pour l'instant, j'suis tellement occupée je sens pas encore le depart ...<br /> merci lol<br /> j'avoue que je sais pas encore ... je sais vraiment pas c'que j'vais faire pour l'instant<br /> merciii :)<br /> bisous and ... bye bye<br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello !! :) J'adore lire ton blog, surtout lorsque tu relates tes soirées en boites (ou Mcdo même avec chaussette-sama) et je me demandais : si tu ne parles pas un pete de japonais et que tes amies<br /> non plus, y a toujours moyen de 'communiquer' avec des japonais potentiellement attirants ?<br /> Je veux dire pour pécho doit pas y avoir de souci, mais si tu veux essayer d'établir un certain contact y a moyen de mélanger langage des signes et anglais (bien que je doute que ce soit pas leur<br /> fort) ? Pour leur proposer un karaoke même, je sais pas ... ??<br /> Bonne continuation et j'aimerais tellement que tes posts ne s'arrêtent jamais et que tu ne doives pas rentrer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Coucou<br /> merci beaucoup :)<br /> Oh chaussette-sama, sacré personnage celui-là, il me manque beaucoup, il doit etre en vacances lol<br /> honnetement ?? non!!<br /> Ok on va parler en chiffre (d'apres moi)<br /> si tu parles pas japonais tu as ... 5% de chance de discuter plus de 5min avec un japonais (pck en general ca le saoule, si on parle pas, il se barre au bout de 5min, 5% c'est le pourcentage de<br /> japonais qui parle bien anglais mdrr)<br /> 60% de chance de l'embrasser (ou c'que tu veux) pck ca la langue on s'en fout mais il voudra qd meme discuter un peu sauf si tu lui sautes dessus (mais ca marche qd meme lol)<br /> 10% de chance de le revoir (une fois!! pck plus ca marche jamais lol)<br /> et si tu parles japonais (ou un peu plus qu'un peu) tu as 70% de chance de discuter avec un japonais (je parle que des mignons), 95% de l'embrasser (and co.) et 60-70% de chance de le revoir (une<br /> fois, mais apres tu as 50% de chance de le revoir encore une fois si tu le veux lol)<br /> c'est c'que je pense, mais y a un tjr moyen avec un japonais!! mdrrr<br /> pour 'etablir un contact' jte jure, c'est ultra compliqué, à la limite de l'impossible, en tant que fille etrangere c'est extrement difficile, meme de se faire un ami japonais c'est dûr et c'est<br /> pas du tout une question de langue dans ce cas précis<br /> bon c'que je t'ai dit, j'avoue je pensais à 'en boite', mais si un jour te te fais draguer dans la rue ou au mcdo, le karaoke c'est universel, apres ce sera plus dûr (enfin je pense, je sais<br /> pas)<br /> dsl de gros tas de ligne<br /> merci c'est gentil, et moi donc ... lol<br /> pour l'instant je ne me rends pas compte<br /> bisous and ... bye bye<br /> <br /> <br />
C
<br /> estceque tu ressens le racisme toi au japon??? il parait quils sont tp racistes..........<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> oui tous les jours, tout le temps!!!<br /> les gens qui ne veulent pas s'assoir à coté de toi, les vendeurs qui paniquent à l'idée que tu leur poses une question, les japonais qui font leur japonais (pck evidemment c pas avec une japonaise<br /> qu'ils le feraient), les vielles dames qui te regardent super mal ...<br /> apres y a tellement de bons cotés qu'on fait pas attention à ça mais oui qd meme je le ressens tout le temps :s<br /> <br /> <br />
H
<br /> Je suis la lancée ... et les filles grandes (du genre qui avec des talons frolent les 1m 80) ils en pensent quoi les japonais ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> mdrrr non je sais vraiment pas<br /> je pense pas que ca les derange, au contraire ca fait de suite 'mannequin' enfin je sais pas, tout va dependre du style je pense :)<br /> <br /> <br />