du 9 au 12 decembre

Publié le par Une passion nommée Johnny's

Bonjour amigos/amigas.
Comment ca va ?

Vous savez apres avoir commis une infraction, j'ai comis ... un vol!!!!!! mdrrrrr
Je suis riche en poster des HSJ lol
Mais (hs) j'ai la jambe toute irritée aussi.



9 decembre
Ce jour là fut tres tres chargé!!!
J'ai couru partout.
Bon deja reveil assez tot (sachant qu'on etait rentrées tard la veille) pour aider Pauline à faire son alien card.
J'ai l'impression que la roue tourne, Justine m'a aidé à la faire, j'ai aidé Pauline, et un jour, elle aussi aidera une nouvelle Française!!
Bref, on a beaucoup marché puisqu'on est parties à pied.
Dans la foulée j'ai decouvert qu'il y avait un donki à Shiki (mais bon assez loin malgré tout).
Mais le gars qui s'occupait de nous etait trop marrant, on l'a bien aimé, et on l'aurait bien foutu en l'air dans les toilettes de la mairie lol
Il a sorti un de ces Yosh à la Kame, vous m'en direz des nouvelles lol


Nouveau delire (sortie tout droit de Pauline, chacun son tour) la voix que prennent les Japonais à certain moment!
On s'amuse à la faire voilà c'est tout.


Apres ça on avait trooop faim, c'etait horrible.
J'avais plus de pied, on voulait aller à Rykkyo mais je me sentais plus de marcher, je boitais (d'ailleurs ca y est mes bottes sont officiellement mortes!!!), on a decidé d'essayer le restaurant de sushi à coté de la gare, il a ouvert y a 3 mois ptet, je l'ai jamais fait.
Oh my god j'ai envie de dire!!!
Ce restaurant a changé notre vie!!!! lol


Petit tour à Harajuku pour un petit moment shopping.
Mais c'en ai suivi la fatigue!!
Alors on a decidé (puisqu'on est en mode racailles apparement lol) de faire le tour de la Yamanote line pour dormir, mais une fois dedans on etait tellement crevées qu'on en a fait 2 mdrrrrrrrrr
Je vous raconte meme pas la tete des gens lol
Mais je vous jure sur les 3h j'ai au moins dormi 2h45, je sais pas comment j'ai fait!!


On s'est arretées à Shinjuku dans l'intention de se faire un club d'host.
Cette fois Pauline ne s'est pas defilée.
On a failli aller dans un (d'ailleurs on aurait dû) mais fallait qu'on y aille de nous meme, on a pas voulu c'etait la honte, mais bon echange de numero et mensonge à la Japonaise ... ok ok prochaine fois!! bye bye!!
Puis on a fini dans un club ... de moche!!! et de con en plus!!!
Y en avait un, comment il a pu etre host ? en plus on comprenait absolument rien de c'qu'il disait, je veux dire il harticulait pas, c'etait horrible!!!
Celui que j'ai choisi, c'etait vraiment par elimination parcequ'il etait fou, un peu pervers mais au moins il m'a fait rire lol

Apres ça direction Shibuya pour un okonomiyaki (encore!!)
Et genre ca y est on est vip, maintenant tout le monde sait qu'on a besoin de beaucoup de mayonnaise!!! lol

Puis hop, on etait trop motivées à chanter la chanson qu'on avait ecrite la veille, et qu'on avait repeté toute la journée faut dire lol
C'est parti pour un karaoke all night!!!!



10 decembre
Je me souviens plus comment on est rentrées lol
Nous connaissant, on a surement du foutre le merde dans le train mdrrrr


Quand j'me suis reveillée le lendemain, j'avais une de ces flemmes.
J'avais mon cours, j'etais obligée de me lever mais j'avais envie d'annuler!!
Mais bon c'etait la derniere fois que je le voyais, j'ai fait un effort!!


Je reviens, Pauline me propose de manger, on reflechit où, et finalement m'est venu une envie ... de sushi!!!
Hop on repart au meme restaurant de la veille!
Bon autant la premiere fois on avait  pleins d'assiettes, autant là on en avait que 2 chacunes lol


Et là le comble!! bon en meme temps on a pas mangé pas parce qu'on avait pas faim mais juste que c'est dur le riz (en tout cas pour moi), on s'est fait un mos burger meme pas 5min apres lol

Puis c'est parti go to club à Roppongi.
Dans le train, la petite surprise du train, on parlait on parlait quand soudain Pauline a fait la meme tete que celui qui tombe sur un mort : Oh mon dieu ne regarde pas m'a t elle dit!!
Qu'est ce qu'il y avait en haut en photo, nous observant : Akanishi Jin!!
Mais qu'est ce qu'il fout dans notre ligne, c'est pas son territoir bordel, c'est le notre là!!! Bref.


Encore une fois, tres deçue de cette boite!!
C'est officiellement fini, bon on peut pas leur repprocher d'avoir du bon son et toujours quelques BG qui trainent MAIS c'est plus c'que c'etait (merci les Français, et là les Françaises groupies de cet été aussi).
En plus il nous est arrivé deux trucs differents avec nos 'kareshi' on avait les nerfs, Pauline a eu des priblemes avec son 'gilet' et moi avec mon 'Yuma'.

Un gars qui ressemblait tellement à Nakayama Yuma que c'etait pas son sosie, pour moi c'etait vraiment lui quoi, et comme monsieur etait TRES interessée par sa debile de Japonaise qu'il a rencontré en boite en plus (pffffff), non seulement il me calculait pas mais en plus c'etait comme ci le vrai Nakayama Yuma faisait tout c'qu'il a fait.
Je vous jure, on voulait pleurer avec Pauline, a eu la meme histoire à peu pres.
J'ai du aller me calmer dehors en me mettant dans la tete... que c'etait pas Yuma, fallait que j'arrete!!! lol
Il lui ressemblait plus que le flic (mais pas autant que le Koyama d'hier).
Bref c'etait pourri.



11 decembre
Un petit mcdo pour la peine!!!
Fallait qu'on traine jusqu'à 6h30 parce qu'on etait bien decidées à tomber sur Toshi, l'homme de notre vie.
Ca fait des jours qu'on parle de lui, on savait que jeudi c'etait notre chance!!
Dans le mcdo on a fait chier quelqu'un bien evidemment (video à l'appui mais pas sur ce blog, certain ont du le voir dans mon facebook lol), j'ai agressé quelqu'un gentillement qui comprenait pas c'que je lui disais.
Qu'est ce que je lui disais ? ba en Français : J'te fous en l'air dans les toilettes du mcdo mdrrrrrrrrrrr
Enfin contrairement à cette video, faut savoir qu'apres il a plus ou moins compris, il etait meme d'accord pour que je le rejoingne lol (je l'ai pas fait hein!!!!)
Et il est parti, on lui a fait peur!!!


Vite 6h15, c'est fini, on a plus le temps, Toshi nous attend!!!!!
Premier train, personne, mais c'est normal!!!
2e : Yamanote Line, notre coeur battait, c'etait à la station Yoyogi que notre vie a basculé.
On fait 3-4 wagons mais rien, on a pas pensé à faire le reste mais on sentait qu'il y etait pas, allez next station on descend et on attend le prochain train.
3 minutes plus tard, un nouveau train arrive, cette fois on a fait ... TOUS les wagons, on etait donc sures que Toshi n'y etait pas.
Ca a été très dur psychologiquement, on esperait encore mais pour nous c'etait fini, on reverrait plus jamais Toshi, le ichiban des ichiban!!!


En revanche on a vu un SM trop marrant et trop mignon qui non seulement nous a suivi dans la Yamanote, alors qu'au moment où on l'a vu, on a marché de 3 wagons au moins, et il nous a rejoint dans le notre, et s'est assis à coté, et en plus dans la Tobu-Toju line (liine), rebelotte, on etait sures qu'il etait completement paumé, il l'a pris pour nous c'etait obligé, mais il etait trop beau!!! mdrrrrrr
Et on s'est pas genées de lui faire comprendre, c'etait notre ange gardien, mais il nous a suivi quand meme.


Bref justement la Tobu-Toju, on arrive d'un air desesperé, le train etait à 7h09 exactement, cette heure batarde me disait rien, mais allez regardons quand meme les gens qui attendent, on y a cru un moment mais je me souvenais du grain de beauté de Toshi, si mignon ...
Et là .... et là ... et là ... là devant nous, sa musique à l'oreille ... TOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'y croyais pas, encore plus de sensation que ma rencontre avec Yamapi lol
'Putain c'est Toshi'
'Non tu deconnes'
'C'est lui c'est lui j'te dis'
J'ai vu sa tete, j'ai vu son grain de beauté c'etait lui, ca pouvait etre que lui!!!
Mais là ... la deception!!!
Ou comment un homme de 12 ans peut briser le coeur de 2 femmes.
Il a nous a ... completement ignoré!! pire il nous a carrement fuit!!
Jin l'a ensorcelé.

On lui dit 'Toshi ?' deja il a fait une tete bizarre, il a dit 'oui' mais tres chelou, apres il s'est assis dans le wagon ... où on etait pas lol (d'ailleurs le SM nous a rejoint, on sait pas comment il a pu tomber sur nous vu c'qu'on avait marché sur la plateforme mais il nous a suivi), et quand à Narimasu, le train s'est vidé, on s'est assises à coté de lui, on a pas arreté de le reveiller mais il faisait genre il dormait, rien à faire!!
Il nous a ignoré complement!!!
L'homme de notre vie, vous vous rendez compte ?
Heureusement Pauline a pris l'initiative de le filmer!!!

Mais Jin etait là ... aucunes des videos n'a marché mdrrr son appareil a buggé, on etait deg.
Dire que ca faisait 1 semaine qu'on avait preparé pleins de questions pour lui, où il habite, qui il aime comme artistes, si il a des animaux ... mais aussi, on voulait lui toucher les mains et le prendre en photo :(
Arrivé à Shiki, genre il a ouvert les yeux 'j'suis où ?' alors qu'il dormait pas juste avant qu'on se soit assises à coté mais bref, j'ai essayé de lui parler à nouveau, il a dit qu'il etait fatigué et pressé, et là ... il est parti ... en courant mdrrrrrrrrrrr depuis des qu'on voit quelqu'un qui lui ressemble on dit 'si il court pas, c'est que c'est pas lui', ca nous a marqué, il nous a fuit comme la peste.
Alors on lui a crié des 'je t'aime' (en jap) sur toute la gare!!!
Mais je comprends pas, il a dit qu'il m'aimait, je suis pas folle, avant de courire, il m'a dit 'daisuki' ok c'etait pour se debarasser de nous, mais il me l'a quand meme dit lol
Il etait si beau ... si ... Toshi ...
Mais on etait si tristes.
On voulait se suicider, il a 12 ans, on en a 10 de plus mais voilà quoi, on l'aimait si fort, avec Pauline on se disputait meme pas pour lui, on etait prete à accepter de l'aimer à deux sans jalousie, juste le plaisir d'etre avec lui lol


En nous reveillant (à croire qu'on vit ensemble lol), on s'est fait un burger king à Shibuya.
Et en allant en boite apres ça, Jin s'est manifesté, j'avais mon paraluie quand soudain, il a essayé de me tuer, moi, Pauline, et la fille à coté qui n'avait rien demandé à personne lol il m'a brisé mon paraluie d'un coup.
Mais je vous jure, d'un coup quoi!!!
Ca pouvait etre que lui.
En plus on a encore eu des problemes avec le Family mart de Shibuya, mais il est où bon sang ????
Y en a 3, on tombe jamais sur le bon!!!


Puis boite, hop hop hop, c'est la premiere fois qu'on se fait la boite de Nishikido un vendredi.
En tout cas, meme si Nishikido n'y est pas en ce moment, elle reste notre number one!!
On a vu 'Brolland' comme on l'appelle.
D'ailleurs figuez-vous qu'on s'est trompées toutes les deux, c'est ni Bruno, ni Rolland mais Renaud mdrrrrrrr on y etait presque, enfin bon c'est Brolland quoi lol
Y avait du monde, on nous a payé des verres mais ... pas de kareshi au final, c'etait triste.
On aurait pu avec des 'moches' mais ils etaient moches lol enfin ca allait mais bon ... bof.
Et on a failli se disputer à cause d'un gars sur qui on avait flashé toutes les deux, c'est sa faute aussi, il s'est pas ce qu'il veut, il a dragué Pauline mais je vous jure qu'il a pas arreté de me regarder juste avant, en fait on etait toutes les 2 et y avait le moche, ils se parlaient, moi j'etais là mais j'ecoutais pas, je bloquais le 'beau' (sachant que je l'avais reperé depuis LE DEBUT, c'etait mon number one, sauf que Pauline aussi, on se l'est pas dit!!!), il me regardait, ah ca je jure qu'il a pas arreté, j'ai cru qu'il allait venir en plus, il hesitait, quand soudain, le moche commence à me parler, le temps que je lui dise 2 mots max, je me retourne et je vois le beau en train de parler à Pauline.
Oui elle etait contente c'est cool, mais y a un probleme quelque part malgré tout lol
Et comme tout s'est joué en moins de 10 secondes, on saura jamais laquelle il visait exactement, bon une fois qu'il etait sur elle, il etait sur elle, y avait rien à faire, mais j'etais à 2 doigts de pleurer, ca fait juste 2 fois en 2 jours lol



12 decembre
Deception mais en meme temps on s'est quand meme bien amusées!!
Excusez-nous a tellement l'habitude d'avoir du succes que quand on trouve pas de kareshi, on est deçues lol


Petit tour au saizeria et grande emotion.
Alors que j'y pensais plus, pour moi il etait mort, viré, ou reparti dans son pays, on a vu ... L'Indieeeeen mdrrrr
THE Indien, Mon Indien lol
Tres content de me voir lol toujours aussi ... lui


Attention en exclusivité, Pauline a filmé un truc, on le voit vite fait dessus, je fais une capture d'ecran, vous aurez enfin une idée d'à quoi il ressemble à peu pres.
Mes amis, L' Indien!!!!!

l'Indien
En plus au moment de payer, il nous a fait une petite blagounette pas marrante mais bon s'est bien moquées de lui lol
On a aussi flashé sur un gars avec une coupe de debile, on voulait lui payer un tour chez Blossom, pourtant il etait beau, on aurait vraiment pu en faire quelque chose lol


Dans le train, y a eu mon coup de coeur de fils adoptif, si je dois adopter un petit, ca y est j'ai trouvé mon enfant, c'etait lui, je l'ai appelé 'Tequila shot' mdrrrrrrr il etait tout tout tout tout mignon (petit surtout), avec ses petites lunettes, c'etait un HS mais un petit, le pauvre avait tres peur de nous mais j'aurais voulu lui faire un calin, lui acheter une jolie cage et tout, meme lui nettoyer ses petites lunettes, babyyyyyyyyy trop choupi.

Bon on rentre, on dort, train train habituel.
Je me reveille pour mon cours mais j'ai du l'annuler parceque j'ai eu des problemes de train, encore un mort, c'est moi qui doit porter la poisse en ce moment lol


Par contre j'ai gouté un gateau trop beau, un cheese cake/blueberry.

Puis alors que Pauline avait des projets, ca a été annulé, on a pu se retrouver (comme on l'esperait faut dire) pour aller en boite.
Et pas n'importe laquelle, apres la boite de Jin, de Ryo, maintenant celle de ... KAME!!!
Oui oui, on l'a connait!!!
Hyper select, on a eu tres peur de pas passer, jusqu'à la fin on avait le doute!!!
Fallait pas qu'on fasse les connes et qu'on arrive bourrées lol
Bon deja ca a été particulierement dur de la trouver!!
Des gars nous ont aidé (apres 1h30 de recherche faut le savoir), et en passant, j'ai reperé le nom ecrit en petit sur une sorte de boite au lettre, mais sans cet hasard, on aurait JAMAIS pu la trouver lol
On est repassées par les memes endroit, encore et encore, on avait envie d'hurler, on a failli abandonner lol

On arrive, un gros black arrive aussi, pas mechant du tout mais un peu effrayant lol
Un gars style SM sort de la boite en telephonant, et le gars lui demande de faire moins de bruit, deja on a flippé, on s'est dit c'est quoi cette boite ? on peut pas parler!!! lol
Une fois entrée à l'interieur, c'etait Kame quoi, on a bien reconnu son style, on savait qu'il etait là, c'etait son univers, ca se sentait.
En revanche ... ba ... on etait completement invisible aux yeux des gens!!!
Tu m'etonnes qu'il aille là, personne le fait chier!!
Je pense que si t'es pas un habitué, t'as rien à faire là bas!!!


Mais y avait Koyama!!!
Son sosie OFFICIEL!!!
Honnetement il lui ressemblait tellement que meme apres avoir capté que c'etait pas sa voix on continuait d'y croire, moi je voulais l'avoir en photo et dire à tout le monde que c'etait lui, vous m'aurez cru c'est sur!!! lol
On rencontre pleins de sosie mais lui à part la voix et la taille C'ETAIT LUI, tout de a à z!!!
En plus c'etait un Koyama farceur qui m'a fait des petites blagounettes lol
4 fois de suite, 1ere fois il bloque mes jambes (pas mechemment, ni gentillement, juste il a bloqué), 2e fois il s'est frolé à moi pour chercher ses potes, mais fallait qu'il s'arrete à 1cm de moi, ca va l'aider dans sa recherche j'avoue lol, 3e fois il a failli me tomber dessus alors que j'etais assise, je sais pas comment il a fait et 4e fois, au moment de partir (il est parti tres tot), il a tellement dit 'bye bye' à 2 cm de moi que j'ai cru qu'il voulait me taper la main, j'ai failli le faire mdrrrrrr, c'etait 'Koyama avec le Nishikido-model' lol
Mais c'etait lui quoi, perso, on l'a vu, nos coeurs se sont arretés parcequ'à premiere vu (il etait assis donc on voyait pas sa taille et on entendait pas sa voix), c'etait lui sans la moindre hesitation!!!
Il serait resté assis toute la soirée, je sais que j'aurais fini par lui poser la question tellement c'etait impressionnant!!!!
Les cheveux, les yeux, le nez, la bouche, le piercing, le style, la couleur de peau TOUT TOUT TOUT c'etait Koyama!!!


Puis vers 3h du mat, on a peté un cable, personne nous calculait pfff
On s'est barrées!!
Mais Kame nous a fait un cadeau.
Ce qui est marrant c'est que j'etais Maya dans ma tete, j'ai dit 'j'ai envie de voler un truc' quand soudain ... on tombe par hasard sur une poubelle qui a changé notre vie, une poubelle remplie de poster, principalement des Hey!Say!JUMP!!!
Ptdrrrrr on a tout volé!!!!
Mais je vous jure c'etait trop marrant!!!
Bon c'etait pas vraiment un vol, ca allait etre jeté mais bon ... apres on les a caché dans des buissons, le temps de revenir en chercher d'autres lol
Et là c'etait bon quoi, on s'est dit qu'on allait les vendre, on en a une centaines, à force on a fait une over dose d'Hey!Say!JUMP lol
Je vous raconte meme pas comment on est rentrées mdrrr

Vous le saurez au prochain numero.
En attendant portez-vous bien.
Bon dimanche.
Bisous and ... bye bye

Publié dans 1 an au Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> aaa j'en veux !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> les posters? on les a jamais vendu en fait, et c'est pauline qui a tout gardé, elle a dû les jeter je pense, ca faisait bcp trop tout ça, c'est dommage ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aya C sur que c'est pas en france qu'il yaura des cartons pleins HSJ... (ma soeur elle est grave jalouse mdr parskelle est fan de Yamada et elle a vu votre butin xD) il a l'air sympa l'Indien :p<br /> mdr moi aussi j'ai fai fliper quelques piti asiat tout mignon (attention je devien dangeureuse, c limite yen a je les kidnaperai pas mdr)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> elle peut toujours nous en acheter lol<br /> pk ne pas le faire ? enfin ici ils ont deja moins peur des filles lol<br /> <br /> <br />
R
<br /> Si si il a l'air bien comique ton Indien! XD<br /> Et des posters HSJ 'volés' je trouve ça encore plus classe que des tous nazes qui sortent juste du magasin, eux au moins ils ont une histoire, du vécu quoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> mdrrrrrrrrr THE Indien<br /> lol oui ça ils ont vecu ... ils sortent de la poubelle lol (façon de parler)<br /> <br /> <br />
P
<br /> hey ^^ c'est remoiiii!<br /> <br /> une fois de plus j'ai rigolé à m'en faire exploser les côtes! ça me manque tout ça, je vis ma vie par procuration à travers ta vie japonaise (enfin je vivais vu que t'es rentrée à l'heure où<br /> j'écris). Maintenant que j'y pense, je suis contente d'avoir passé tout ce temps avec toi au japon!! :D j'en garde de très bons souvenirs!! :D<br /> <br /> bisouuus à plus tard dans un autre com'! miss you babyyyy!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> re!!!!<br /> mdrrrrr c vrai tu regrettes pas de m'avoir connu ?<br /> dommage qu'on se soit ps connues plus tot d'ailleurs<br /> moi aussi, je pense souvent à nous, à dinseyland par exemple ou meme à Kiba c'etait sympa.<br /> <br /> oui à tte dans un autre com lol<br /> <br /> <br />
B
<br /> OH MON DIEUUU NON UNE POUBELLE DE POSTERS HSJ ?!! *meurs*<br /> <br /> Aaah, toujours aussi barrée, pas vrai ? :)<br /> ça fait longtemps que j'ai pas laissé de com.. Mais sache que je viens voir tous les jours ! :D<br /> <br /> Mais OMG des posters de HSJ ..Une centaine ... OMG ...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> merci mdrrrrr<br /> si tu veux tu peux nous en acheter, 4 achetés, un offert lol (on fait du buisness tant qu'à faire, faut bien que ça nous serve lol)<br /> <br /> <br />