Buzzer Beat

Publié le par Une passion nommée Johnny's

buzzer-beat.jpg

 

Avec : Yamashita Tomohisa

 

Nombre d'épisode : 11

 

Résumé:

Kamiya est un jeune basketteur pro qui vient de renouveller son contrat dans l'équipe des Arcs. Riko est une jeune violoniste qui vient de sortir de l'université de musique mais elle se rends compte qu'elle ne pourra pas vivre de son art. Un jour Kamiya oublie son téléphone portable dans un bus où se trouve Riko c'est elle qui le rapporte à son manageur. Séduit par la jeune fille le manageur décide de revoir plusieurs fois Riko. Riko rencontre de nouveau Kamiya quand il vient s'entraîner au basket sous sa fenêtre...

 

source

 

Mon avis:

Pas mal, pas mal
Bon déjà je suis 'actrice' dans ce drama alors ... :p :p (oui oui j'me suis vue et j'ai reconnu certaines scènes, parfaitement lol)
Par contre j'ai pas vu mon chouchou que j'avais trouvé trop beau lors du tournage, dans une des équipe adverses, j'étais déçue oh oh
Bref, ce n'est point le sujet!!
Drama intéressant (c'est pas parce qu’'il m'a fallu des mois à le voir qu'il ne l'était pas hein?!).
Malheureusement pour cet article, j'ai fini de le voir y a quelques temps, ce qu'il fait qu'il n'est plus tout frais donc j'arrive pas très bien à en parler, alors que sur le coup j'avais pas mal de choses à dire.
j'ai trouvé Kitagawa Keiko super mignonne (première fois que je la vois en drama je crois), sa copine est à claquer mais c’est c’qui fait son charme dirons-nous .
Bien sur comme beaucoup la ‘pom pom girl‘ (pour ne pas l‘appeler autrement et révéler certaines choses) est une vraie garce mais ca fait plaisir à voir!!
J'ai vraiment aimé le coté ... hum ... comment dire ? buzzer beat n'est pas un drama gentil/gnangnan, y a pas qu'une (plusieurs) histoire d'amour au tour de quelques match de basket, et c'est ça que j'ai aimé.
Y a une vraie histoire mouvementée à coté, qui évolue plutôt bien et où on 'voit' (meme si je suis pas très clair dans mes derniers mots)
Point négatif: la séparation de Naoki et qui vous savez vers la fin, la raison est bonne mais c‘etait mal fait (d‘ailleurs je me souviens même pas du truc, avec l‘école pour faire l‘orchestre, j‘ai complètement oublié ce passage mais je me souviens ne pas l‘avoir aimé).
Après vu sur l'ensemble, je peux pas mettre une excellente note parce que je suis trop difficile mais oui buzzer beat est un drama à voir et est très bien classé!!! ^^

Ah j'allais oublié, n'oublions pas de préciser que Yamapi est  ... Ultra BG power!!!! ahah (oui ca faisait longtemps (non pas qu'il était BG mais mon expression bien sur))

 

NOTE : 16/20

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou<br /> Drama que j'ai adoréééééé, rien avoir avec l'acteur principal lol ;)<br /> Après hana yori dango ça fait du bien.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et repose toi bien .<br /> Ninis29<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'avoue, pas mal du tout lol<br /> <br /> <br /> Merci, toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> Bisous and ... bye bye<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> BONNE ANNEE ET WELCOME BACK!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne année à toi aussi ! :) (cf. l'encart à droite mdr)<br /> <br /> Je suis tombée sur un article qui va te plaire ! mdrr<br /> <br /> http://www.cyberpresse.ca/vivre/cuisine/en-vrac/201101/24/01-4363190-des-hamburgers-japonais-a-la-conquete-du-monde.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_vivre_259_accueil_POS2<br /> <br /> Il faut espérer que la conquête arrive en France, hein! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Thank you!!! :)<br /> <br /> <br /> ooooooooh excellent!!!<br /> <br /> <br /> bien joué pour l'article!! ;)<br /> <br /> <br /> je suis fan!!! ouiiii qu'ils arrivent en franceeeeee fishhhhhhhh burger (j'ai trop faim d'unc oup!!!! lol) mici beaucoup d'avoir pensé à moi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Yo!<br /> ça fait longtemps! J'ignore si j'avais déjà répondu à ce post... ça va ? T'es toujours busy ? Ton boulot se passe bien ? (ouais tu savais pas ? Je bosse dans la police maintenant lol)<br /> <br /> Comme j'ai pas facebook, mon unique moyen d'avoir de tes news c'est ton blog!! (snif >_<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou (non je pense pas!!)<br /> <br /> <br /> Oui j'suis tjr busy mais bon ... j'en ai marre de la routine!! lol<br /> <br /> <br /> Tu fais quoi dans la police ?<br /> <br /> <br /> (J'te rassure je suis tres rarement sur facebook ou plutot j'y ecris très rarement lol)<br /> <br /> <br /> par contre comme d'hab j'ai pas la faim de ton com lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ! Pas de nouvelle, bonne nouvelle dit-on ! Mais, tout de même, je me demandais ce que tu devenais...<br /> J'ai fait une demande sur Facebook, mais c'est comme tu veux bien sur !<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous. Dori&Cie<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je pense que je réponds en retard mais bon ... lol juste histoire de dire que j'ai répondu quand meme :s<br /> <br /> <br /> gros bisous and ... bye bye<br /> <br /> <br /> <br />