20, 21 et 22 novembre

Publié le par Une passion nommée Johnny's

Yo Yo Yo (oué 3 fois!!!)
Bonsoir mes amis!!


Ca va vous ?
J'ai trop de choses à vous dire.
Aujourd'hui etait un jour special, ba oui c'etait ...
LE CONCERT DE YAMAPI!!!
Et ... et ... J'ai vu 2012!!! lol (ok tout de suite c'est moins interessant j'avoue lol)

Mes journées sont vraiment tres longues alors je fais au plus court.


20 novembre
Je me suis levée trop tot pourtant j'ai travaillé la veille, j'suis comme ça moi.
Avec Pauline et ma mère on est parties au Tokyo Dome.


Ca m'a fait bizarre, j'ai eu ma nièce au telephone, la derniere fois que je l'ai vu elle parlait à peine et là elle parle trop bien, elle savait meme qui j'etais et tout (je précise qu'elle a 4 ans hein lol).

Le temps d'un petit café et il s'est passé quelque chose d'exceptionnel, attention ma mère est moitié Kame moitié Yamapi dans sa tête, à elle toute seule c'est une Pime lol
Ca fait 30ans qu'on galere à etablir un contact avec les high school student et elle paf .... en 3minutes c'etait bon lol
On entre dans une salle de jeu, le paradis, mieux que notre ecole de l'autre coté de la station mdrrrr
Et là ... elle a osé demander à jeune (alors qu'on les matait depuis 3h au moins lol) comment sa machine marchait, bref il l'a aidé, enfin comme il etait un peu tebé il a aussi demandé à ses copains, bref on bavait sur eux, ma mère a compris le truc, elle nous a laissé, resultat 5min apres l'un d'eux arrive et commence à nous parler et tout.
Et comme avant qu'elle demande, on avait deja decidé qui etait le(s) mari de qui, c'etait marrant, y a Pauline qui me fait 'regarde il s'entend deja avec sa belle-mère' mdrrrr
Je vous jure, aujourd'hui encore, on s'est toujours pas remis de ce moment!!!
Ils etaient canons en plus!!!
Bon on a été obligé de mentir sur nos ages mais c'est passé finalement lol




Depuis je crois ma mère est completement rentrée dans le delire, elle nous dit meme quand y a des high school students (qu'on appelle les HS), et parfois dans le train, elle s'amuse à c'que j'appelle 'etablir un contact' lol
En plus elle se rend meme pas compte, elle est toujours assise à coté de BG, avec Pauline, on est jalouses des fois mdrrrrr

D'ailleurs ca y est, Pauline fait partie de la famille on a decidé, c'est une cousine eloignée lol

On rentre, je cros qu'on est ressorties le temps d'un resto et au moment de rerentrer, une fille arrive, enfin normal, elle est juste rentrée en meme temps, j'ai dit un truc en français (d'ailleurs la phrase exacte etait 'j'suis nishikido dans ma tete') et elle nous fait 'ah je vois que je suis pas la seule française' lol
Resultat, on commence à parler, 1h dans les escaliers jusqu'à c'que ... Justine et Damien arrivent!!!
Oué le clan des Français !!! lol
On a passé 3h dans les escaliers comme des clauchards, on a parlé des potins, de la France, de Terry, d'un couple qu'on soupconne homosexuel et meme de Nana lol
Vous nous auriez vu, on s'est tapées de ces delires, entre essayer de faire chier Terry (qui ne devait pas etre là sinon elle aurait gueuler depuis longtemps lol) et le coup des chaussures, ca j'ai trop aimé.
Justine part acheter des bieres, au moment de mettre ses chaussures elle m'appelle :
- Regarde, je voulais que tu vois ça, y a une petasse qui a osé mettre ses chaussures sur les miennes
(et moi) - C'est mes chaussures!!!!!!!!!!!!!!!
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

- Ah mais c'est toi la petasse alors ??!! lol

On voulait faire les uchiwas mais à force de parler ... ba on a repporté ça!!
Par contre, on a fait un truc qui ... ba on dirait c'est la pire erreur de ma vie, on me le repproche tous les jours presque mdrrrrr

Alors qu'avec Pauline et ma mère on allait regarder 2012, que je commençais à faire ma chaude 'j'en peux plus, je veux le voir, j'suis trop excitée' ba je me suis endormie au bout de 15min lol
Apparement c'est pas passé, depuis tout le monde me traite de tapette mdrrr
Ba quoi, Yuma etait en moi ce soir là!!! mdrrr
Mais du coup on me prend plus au serieux, des que je dis un truc 'non non je te crois pas, tu t'es endormie devant 2012' mdrrrr



21 novembre
On s'etait tous donnés rendez-vous la veille à 11h pour se raconter nos potins lol
Le lieu c'etait en bas des escaliers!! mdrrrr
Apres avoir bavardé, Pauline, Emilie (la Française de la veille) et moi sommes parties au saizeria.


Après ça, on s'est attaquées aux uchiwas!!
Heureusement qu'elle etait là j'ai envie dire!!
Grand moment lol



Puis le temps de faire un petit tour à Shiki à la recherche de BG, on a rejoint ma mère puis on est parties toutes les 3 à Shinjuku.
Petit tour par Shin-Okubo histoire de manger un hotteok et en revenant j'ai vu mon patron qui nous a invité à boire là où je travaille.
Elles etaient contentes d'enfin voir ça.
Elles ont plutot aimé en fait, ça a permis à ma mere d'etre rassurée, que mes patrons etaient cool et tout.

Du coup j'ai meme eu ma paye, mais j'ai travaillé que 3 jours donc c'etait pas grand chose.



22 novembre
Je me suis levée en mode surexcitée.
Je me suis passée la discographie de Yamapi et je commençais à chanter et à danser mdrrrrr
J'etais completement en mode Yamapi.
Pauline frappe à ma porte, ca y est la panique, vite mon appareil, ma place, vite vite, mince mon billet, je sais plus, je sais pas!!! mdrrrrrrr

Moi je vous le dis, j'ai failli me battre à plusieurs reprises, les fans de Yamapi je les croyais cool mais en fait elles sont trop connes!!!! lol
Elles arretaient pas de bloquer, voyons gaijin abunai c'est evident!!!
Et je peux vous dire que quand ca arrivait, je les regardais tellement mal qu'elles finissaient toutes par baisser la tete et etre mal à l'aise!!!
N'oubliez pas que j'suis en mode Jin, j'attends que ça moi lol

On est arrivées pile à l'heure!!!



Je me suis retrouvée (à l'interieur) dans la queue des goodies.
Ca tombe bien, je voulais le t-shirt.
Vous savez que moi, les photos je m'en fous, je fais une collection de t-shirt on dirait mdrrrr



Mon dieu, le concert commence!!
Comme d'hab, petites larmes d'excitation lol
IL ETAIT TROOOOOOOP BEAU!!!
Je vais etre honnete avec vous, le concert, c'etait de la bombe!!
Rien à dire, à la hauteur de mes esperences, vous allez kiffer MAIS j'suis desolée, ça vaut pas les hey!say!JUMP
Il etait trop concentré et pas assez proche du public (apres on en a parlé avec Pauline, elle dit pareil), à la fin encore, y avait du progres mais sinon ... bon il etait tout seul, c'est pas facile mais c'est dommage.
Mais bon au niveau du concert et tout, rien à dire, il a bien chanté (enfin y a eu beaucoup de playback dans l'air hein lol), il a bien dansé, il a occupé toute la salle, il avait le sourire, super mise en scene, il parlait trop bien et sortait des trucs marrants de temps en temps, c'etait parfait.
Apres je pense aussi que j'etais mal placée, pas au niveau de 'je vois ou pas' parce que je voyais super bien par contre, juste au niveau de 'la partie de la salle où j'etais placée' qui peut-etre etait plus genante, je sais pas si vous voyez.


Bref, on dirait il a chanté pour moi, il a enchainné toutes les chansons que je kiffe lol
(je raconte dans le desordre)
Il a appelé une fille dans le public pour lui chanter une chanson, c'etait une petite mdrrr la pauvre, elle a rien compris à ce qui se passait, elle a meme pas réagit, normal, elle est juste restée bouche bée genre 'j'suis où là ?'.
Je pensais que y aurait pas de guest, il a fini le mc, y avait personne jusqu'à c'que ...
Dans mes reves je m'attendais à Nishikido ou Kame, je sentais que Kame c'etait mort mais je croyais beaucoup en Nishikido mais au lieu de ça c'est carrement quelqu'un qu'on s'attendait pas qui est venu, heureusement quelqu'un que j'aime beaucoup aussi lol
Attention, la guest : NAKAMARUUUUUUUUUU (j'ai pas compris pourquoi lol)
J'ai crié comme une malade, fidele à lui meme, par la suite, on a vu qu'il etait tout en haut, qu'il suivait le concert.
Yamapi etait trop cool à ce moment là, il a changé les paroles d'une chanson (je sais plus laquelle) et a placé que des 'Nakamaru' dedans lol

Y a eu un moment, un clip avec pleins d'images de differents dramas.
Je vous dis pas la liste des chansons, vous avez du deja le voir ailleurs, ca sert à rien.
Y a pas eu fever to future par contre.
Ah j'ai remarqué que notre cher Yamapi est devenu bilingue lol
Il a plus parlé anglais que japonais dans ce truc mdrrrr ca m'a choqué, il sortait des thank you et des clap your hands à tout bout de champs.

Un moment il etait trop mignon (bien que j'suis sure qu'il a du le faire au concert precedent), il a demandé aux gens d'agiter leur lumiere là et genre il etait tout content à coup de 'sugoiiiiiiii arigatou' il en pouvait plus lol
Il etait vraiment sympathique quand il parlait, c'etait pas que du blabla quoi.
J'ai beaucoup aimer le, y a des filles qui criaient des trucs partout, mais pas des 'yamapi' des vrais trucs quoi, et parcequ'il entendait pas il a sorti un truc du style 'hé oh vous vous etes beaucoup, moi j'suis tout seul'


Apres je sais pas trop quoi dire d'autres, j'ai lu quelques reports et c'est tous pareil, je vais pas vous reraconter les memes choses.
Moi par contre, j'etais dans un bloc de vieilles dames!!
Super l'ambiance!! lol non les pauvres, mais bon ... je me demandais c'que je foutais là quand meme mdrrrr


Bref concert fini (oh dommage!!), grosse galere pour se retrouver, c'etait trop marrant.
20min plus tard, c'est bon, ouf maintenant faut trouver un resto parce qu'on a pas mangé du tout, et accessoirement des toilettes lol
On passe davant un faux johnny's et je dirai meme un faux Koyama

Mais il etait trop con comme vous pouvez le constater, il nous a vexé à pas faire de signes lol

1h plus tard (si c'est pas plus) et 20etages plus tard j'ai envie de dire (si si), on a enfin trouvé un resto sympa, thypique japonais, en revanche on en veut beaucoup à la table d'à coté qui nous a piqué notre caraffe d'eau alors qu'on avait tres soif!!! lol

Puis le retour, c'etait un peu difficile mais on l'a fait!!!

Arrivées à la guesthouse, on s'est separées, moi j'ai regardé 2012 avec ma mere.
Cette fois, c'est elle qui s'est endormie!!
Par contre j'ai toujours aussi peur!!!
Je veux pas mourir comme ça moi!!


Et sinon demain est un grand jour!!
Je vais un truc exceptionnel dans la vie d'une femme!!
Je vous dis pas quoi mais tout c'que je peux dire c'est que ça vaut 600€ en France et que je vais l'avoir pour 80€
Et aussi que ça a un rapport avec une de mes obessions!!!


Bref, la suite au prochain numero.
Toujours en retard pour les coms sinon lol
I love you!!


Bisous and ... bye bye

Publié dans 1 an au Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou je passe sur ton blog, et oui parce que je cherchais des photos de Nishikido Ryo et ça m'a mené sur ton blog. Enfin bref je suis une grande fan du Japon donc j'ai été très contente de<br /> pouvoir trouver un blog d'une personne qui est déjà allée. J'espère pouvoir y aller dès que possible mais je n'est que 16 ans pour le moment. ^^ Bref Tesshi et Ryotan sont trop mignon. Bye bye à la<br /> prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Je comprends, prepare bien tout ça alors.<br /> <br /> <br /> and ... bye bye ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> mdrrrr le faux Koyama j ai toute fait allusion a Koya quand je les vu mais c'est vrai faut qui coupe son couettou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mdr pour les t-shirt...je comprends tout à fait le fait de ne pas les porter^^ trop peur qu'ils rétrécissent au sèche linge ou autre^^ Les fans..pff c'est chiant franchement ces réactions, un<br /> concert c'est génial quoi, c'est un moment où tout le monde est de bonne humeur en temps normal ! Oki pour février, courage à toi ! Je ne sais pas du tout si j'y vais..à vrai dire ..ne me tue pas,<br /> je suis très sympa à part mes gouts merdiques, si j'y vais c'est pour le solo solo de Jin pour une semaine..mais bon, payer une seule semaine quand j'y vais déjà cet été..c'est les boules^^ Donc je<br /> dois y réfélchir à tête reposée..mais si on peut se voir ce serait sympa..on verra de toute façon... bon courage pour la suite !! Bye !!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> exactement!! lol<br /> heureusement que je buavais pas en te lisant sinon je me serais etouffée lol<br /> on se tiens au courant tte façon, moi aussi je veux faire le solo de Jin (NON CA C UNE BLAGUE!!! lol)<br /> merci toi aussi<br /> bisous and ... bye bye<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je demanderai ton accord alors! Mdrrr Tkt pas, je le toucherai pas XD Je suis trop fasciné par lui et trop timide mdrr!<br /> Si un jour, il se tiendrait devant moi, je resterai devant lui sans bouger en penant " Maji de ???? Yamapiii desu ka?? !! O_O"<br /> Tu as tenu une discussion avec lui? Il parle anglais non? Comme tu l'as vu plusieurs fois il doit te connaitre =D neeee ???<br /> <br /> aaaah! Il me reste que 2 ans pour le voir XD J'avais prévu de venir au japon mais pas cette année, l'année prochaine X'D<br /> J'espère que tu seras encore là =) J'aimerai bien te rencontrer.<br /> <br /> Si je me rappelle bien tu as aussi vu Ryo Nishikido non? =) Il était comment? Arrogant ? XD tu as tellement d'article que j'ai du mettre longtemps à être à jour =)<br /> Après yamapi c'est Ryo que j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> oui il parle anglais<br /> j'espere, je pense que mtn si il me voit, il doit au moins se dire 'elle me dit quelque chose' enfin j'espere<br /> <br /> mama mia j'espere aussi etre là mdrrrr<br /> <br /> non c'est pas moi pour Nishikido :)<br /> c'est Julie<br /> et il etait tres sympa, comme je l'imaginais (enfin je l'ai pas vu mais moi j'ai tjr dit que ryo etait tres sympa en vrai et j'ai eu confirmation)<br /> c'est kusano et jin que j'ai vu<br /> <br /> <br />
E
<br /> Hum...<br /> Un écran plat? Permis de conduire? Scooter? hum.... C'est quoi, c'est quoi??<br /> <br /> Euh...Yamapi commence à sortir des clap your hands ? O_______O Non mais HE HOOOO!!!! Je suis pas d'accord là!! Le Jin commence à vraiment déteindre sur lui >.< Enfermez-le!!!!! Non mais abusé<br /> T_T<br /> <br /> Sinon revenons à nos moutons!!!! C'est quoi qui coute que 80euro chez toi?<br /> <br /> A plus tard^^<br /> Kicyu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> indice (je pense mettre à jour mon blog ce soir, tu le sauras) : ca un rapport avec mes cheveux :D :D :D lol<br /> <br /> clap your hands et surtout le 'thank you', depuis on arrete pas de le dire avec pauline lol<br /> 'arigatou, arigatou, thank you' lol<br /> pffff il a meme parlé de jin durant son mc d'ailleurs!! pffff pffff je prefere oublier ce moment lol<br /> <br /> bisous baby and ... bye bye<br /> <br /> <br />