Aiba qui va chercher des patates bien au fond du trou!!

Publié le par Une passion nommée Johnny's

J'pouvais pas attendre une minute de plus!!
Il faut que je partage cette video avec vous!!
Merci à ma cOupine Marie qui me l'a passé.
C'est juste ... mais ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quoi !!




Publié dans Johnny's divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Cette vidéo, je l'adore, pour moi ça fait partie des vidéos cultes xD
Répondre
Y
C'est clair!! Il est pire que Jin!! xDxD (niveau bouletisme lool) Moi aussi maintenant quand je le vois je me marre xDxD
Répondre
Y
mdrrr!! C'est pas possible il l'a fait expret!! ptdrrr
Répondre
U
<br /> je crois qu'à partir de mtn on pourra plus jamais le regarder de la mm façon avant je m'en foutais de lui mtn des que jle vois jme marre tte seule mdrrr<br /> <br /> <br />
A
Mais mdrrrrr cette vidéo! <br /> <br /> je l'aideja vue plusieurs fois et pourtant je ne m'en lasse pas! xD
Répondre
D
ptdr!!!!!!
Répondre