Les ressemblances de stars

Publié le par Une passion nommée Johnny's

(HS mais à l'heure où je vous ecris j'suis mdr parce qu'au lieu de marquer 'Nino' j'ai marqué 'Nico' apres j'ai effacé le 'co' pour marquer 'Nini' mdrrr bref)

Donc (j'en ai parlé avant) j'suis tombée sur un drama avec Yamapi à la télé.
'Lunch no Joou'
J'ai vu une fille (l'actrice principale d'ailleurs), et j'ai pas pu m'empecher de faire un lien avec Ninomiya Kazunari (Arashi), parce que la ressemblance est juste impressionnante.

C'est pouquoi je voudrais votre avis sur la question.

Moi personnellement, juste apres, j'suis de suite allée sur le net pour voir si c'etait pas vraiment sa soeur tellement elle lui ressemble lol mais bon faut croire que non.

Alors voilà Nino (bon sur la photo on dirait pas (j'veux dire on voit pas forcement la ressemblance) mais vous savez à quoi il ressemble toute façon)


Et maintenant voici sa 'soeur' (j'ai pas pu trouver mieux comme photo).
Son nom c'est Takeuchi Yuko.


Mais je crois faut voir en image (enfin en video quoi).
Mais bon tout de même, rien qu'en photo, y a quelque chose non ?



EN CONSTRUCTION

Publié dans Johnny's divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'ai toujours été nulle de chez nulle pour voir des ressemblance chez les gens mais là, oh miracle, je vois une ressemblance!!!!!!!<br /> Bon... parce que je sais. Sinon, j'aurais rien vu XD<br /> <br /> "Tu trouve pas que mon fils à les yeux de son père?"<br /> Moi: "heu..."<br /> <br /> C'est ce que je réponds toujours... pitoyable.<br /> <br /> Enfin bref, c'est peut être la soeur cachée de Nino. Ca serait pas impossible...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> mdrrrrrrrrrrrrrr alors bonne chance avec moi je trouve des sosies de tout le monde<br /> c mon delire avec ma copine<br /> entre 'ouuuh HS qui boite' et 'ouuuuh HS boutoneux mais HS qd meme' on place toujours des 'ouuuh HS Yamada Ryosuke' 'oh regarde là bas y a un HS Daiki' 'attention à droite y a les yeux de Yamapi'<br /> 'oh y a le pere de MatsuJun' mdrrrr (dsl c mon trip lol)<br /> <br /> ba non tkt c rien de grave rhooo<br /> <br /> ah faut lui dire hein!! lol<br /> <br /> <br />
D
Lol, non non c'est pa sa soeur ..<br /> C'est vrai sur la photo que t'as trouvé y a une ressemblance mais cette actrice je la connais et elle lui ressemble pas en vrai (d'ailleurs j'ai même fini un drama où elle jouait dedans tout à l'heure lol bref on s'en fou)
Répondre
U
<br /> mdrr oui oui tkt je sais que c pas sa soeur hein ... tt le monde le sait aussi je pense lol<br /> ba j'ai aussi vu un drama av elle, c justement comme ça que j'ai fait le lien, au contraire je trouve que sur la photo elle ressemble moins qu'en 'vrai' (enfin à la tele pck je l'ai jamais vu en<br /> vrai lol)<br /> <br /> <br />
Y
(désoler fausse maneuvre xD)<br /> je disais... Donc je ne suis pas la seul a pensé ça!? mdrrr Je ne suis pas folle! xD ouaiiis!! lool
Répondre
U
<br /> mdrrr j'avoue!!!<br /> <br /> <br />
Y
ah bon?? Ca
Répondre
Y
C'est vrai que la ressemblance est frappante!! moi aussi des fois sa m'arrive de voir les Johhny's version fille xD Pour te donné un exemple... Je trouve que Mizukawa Asami (last friends et Nodame) ressemble trop à Nakamaru oO lool Y en a des autres aussi mais là je reviens plus dessus!<br /> C marrant quand même xD
Répondre
U
<br /> cki est surtout marrant c'est que c la 2e fois que je lis ça mdrrr<br /> <br /> <br />