fin de journée du 26 et 27 juillet

Publié le par Une passion nommée Johnny's

Oh mama!!! Je viens de m'endormir de 9h à 20h lol
Franchement, c'est pour vous que je fais l'effort de faire ce post!! lol
Je suis morte de chez morte!!! à part dans le train, on peut dire que ça faisait 3 jours que j'avais pas dormi!!!
Heureusement aujourd'hui c'est mon jour de repos, ça va me changer des 19h par jour, 6 jours sur 7!!! lol

Qu'est ce qui s'est passé le 26 juillet ? J'ai quitté Julie pour mon cours de français.
J'etais en stress, ça me faisait chier de devoir reconnonçer à ça et finalement on a trouvé (cette semaine en tout cas) mercredi matin (le dimanche ça change pas!!)

Je suis rentrée, j'ai pris une douche mais j'ai pas eu le temps du tout, j'ai du dormir 1h que c'etait deja l'heure.

Direction Yokohama, à 2h de chez moi, mais pas trop crevée ...
Je me rends compte que c'est situé dans un quartier plus ou moins Coréen s'il vous plait!!
Mais voilà .... personne ne vient ...
Tout le monde a oublié que c'etait mon premier jour ? que je devais venir plus tot ? mdrrrr
Bon, l'un des 3 qui travaille, arrive, tout va bien et tout, la soirée commence.

Ba écoutez c'etait vraiment pas mal!!!
J'ai certes demandé pratiquement à chaque fois 'où se trouve ça ?' 'comment on fait ça?' mais je faisais c'que je pouvais et ça leur a plu!!
ET .... parce que Jin est ce genre de personne, il adore me faire ça!!!
Mes nouvelles chaussures m'ont juste achevé!!
Je pouvais plus marcher!!!


Le lendemain, 27 juillet, j'enchainne, direction Shin-Yokohama pour le concert des hey!say!JUMP.
Je sors du train, premier etape : masser mes pieds!!! ET fabriquer un pensement à base de mouchoir lol
Et là surprise de Kame, alors que j'etais à fond dans mon truc, on me tapotte dans le dos, qui c'est ?
Ba c'etait le monsieur d'a coté qui m'a juste tendu 2 pensements!!!! trop mignon!!!! Sans meme me regarder, c'etait juste 'tiens' voilà ... ok .... malheureusment, j'avais toujours aussi mal voir de pire en pire!!!

Si bien que je craque peu de temps apres, je vais au combini me prendre une paire de chaussette, tant pis, je marcherai en chaussettes mdrrrr

En plus NYC, je marche, je vois une queue, deja je me suis incrustée dans la queue parceque je pouvais plus marcher plus et je voulais pas chercher le debut de la queue mdrrrr, j'attends au moins 2h et pif paf ... ba mince c'etait la queue pour les goodies!!!!
Donc, arrivée là, je sors discret, et c'est la que 'oh miracle un combini!!'

Je m'assois pour manger en attendant 10h pour pouvoir monter, quand soudain j'entends un cri hysterique mais de 10secondes, qu'est ce qui se passe ? j'entends 'YUMA' là je me dis Nakayama Yuma ??? O_O
Je lève ma tete, je vois un gars, qui en plus lui ressemblait mais version cheveux court, sur le coup j'y ai cru, ptet il s'est coupé les cheveux lol
Aucun doute en tout cas, c'est bien des juniors qui sont passés!!!!
(Pendant le concert je me suis rendue compte qu'il s'agissait en fait de Masuda Ryo qui lui ressemble très vite fait et un autre gars qui s'appelle .... quelque chose YUMA!!! parceque les deux ont parlé avec les HSJ pendant le concert, et Kota Yabu a bien dit Masuda Ryo et truc Yuma, tout le monde a crié, et je les ai reconnu, si j'avais su plus tot .... lol)

Bref c'est l'heure, 11h, ça ouvre!!
Allez hop, on entre, montrage de ticket, fouillage de sac et photo du truc là.

Petit tour au toilette pour arranger mes cheveux lol
Et là la surprise ... la salle est petite et je suis extremement bien placée!!!
J'ai essayé de prendre une video avec mon tel discret, on voit mal mais deja pour que vous ayez une idée quoi, j'etais pile en face de la scene du milieu!! je pouvais les voir encore mieux que j'ai vu Yamapi dans buzzer beat!!


Là deux filles devant moi repèrent mon uchiwa, je souris, une d'elle commence à me parler.
Je sais plus ce qu'elle m'a dit et c'que j'ai repondu mais juste après elle m'a demandé qui j'aimais, j'ai retourné mon uchiwa et elle m'a dit 'Daiki-kun, watashi mo' et effectivement, aujourd'hui Daiki etait en force devant moi!!! lol
Il a beaucoup de fan ce petit con!! Mais c'est le mien rhoooo ...
Mais le 'meilleur' reste Yamada :s pffff

Oh oh c'est l'heure, la lumiere s'eteint mais j'ai pas fait comme kat-tun, je m'y attendais à -5, j'etais deja prete pour ne pas perdre la moindre miette lol
Surprise, j'ai pas pleuré!! (pour une fois)
Ils arrivent par la scene principale, je les vois mais assez pour les differencier, quand soudain les juniors arrivent et font tout le tour de la scene en faisant coucou, et là ni une ni deux, je me fais deja reperer à meme pas 3min du concert, un junior arrive, il voit mon uchiwa, il bloque, il me demande de le retourner lol (donc c'etait bien la preuve que c'etait moi!!!), je retourne mais y avait rien, c'etait les 3 noms, donc je le reretourne et là il relit et il m'envoie un bisous en partant.
[Pour comprendre, voici mon uchiwa]


(Sauf que j'ai rejouté des pailletes autour du bisous, en tout cas merci Julie parceque sans elle, j'aurais jamais pu faire ça!!!!)
J'en pouvais plus, là je me suis dit 'mince je saurai pas le reconnaitre!!' mais en fait si si, parceque il est revenu 2 fois!! et la 2e fois, rebellote, je tourne la tete en sa direction, et paf, il m'envoie un big bisous, j'etais mdrrrrr il se fout de moi ce gosse mdrrrrr j'aimerai trop le trouver en photo mais ça va etre galere, je le connais pas du tout lol!!

Deuxieme surprise, j'apperçois une tete familiere parmis les juniors ...
Serait-ce possible que ... non je reve, mais si si, DEBILE NUMERO 1 SE TROUVE ICI!!!
Impossible!!!! OH MAIS DEBILE NUMERO 4 AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AUCUN DOUTE POSSIBLE!!! LES 4 DEBILES SONT BIEN PRESENTS AU CONCERT EN MODE JUNIORS!!!!!!!!!!

Rolalala, je les vois passer plusieurs fois dans la scene en face de moi, je pouvais vraiment les voir à mort!! je voyais trop trop bien mais pour l'instant, personne ne me remarque, quand soudain ....
Nakajima Yuto s'attarde à faire des coucous en face de mon bloc.
Il lit les uchiwa, fait des peace à droite et à gauche (je pense pour repondre au uchiwa des autres), il sourit, fait coucou et là je vois sa tete, il regarde mon uchiwa me fait un coucou, retourne sa tete vers d'autres fille, 5 secondes plus tard, il reregarde vers moi, relit, je tourne mon uchiwa pour lui montrer qu'il y avait son nom dedans!! et hop .... il m'envoie un gros bisous!!!!!!!!!!! (quand je dis bisous c'est un bisous normal et gros bisous c'est celui genre où on met le bruit avec, qu'on s'attarde sur le j'embrasse ma main avant, vous voyez le genre!! lol)
Et pour vous dire, la fille juste à coté de moi a meme cru que c'etait pour elle, mais elle n'avait pas d'uchiwa kisu shite, puis je savais que c'etait pour moi!!
Voilà ça s'est fait, reperé par un de mes 3 chouchous!!! Il manque Chinen et Arioka.

De là Takaki Yuya arrive, je montre l'uchiwa, il me fait un petit coucou mais vraiment petit lol
C'etait pas de bon coeur!! Un vrai Jin!! mais dejà il m'a reperé, il a fait l'effort ...

(C'est difficile de tout me souvenir au detail pres, j'ai meme oublié l'ordre des chansons, c'que je me souviens c'est qu'ils n'ont pas chanté your seed ces cons!!)
Yaotome Hikaru est tout pres, mais impossible de me faire reperer, il tournait trop vite la tete!!
Mais pleins pleins de fois, j'ai eu des occasions avec lui mais il regardait jamais.
Chinen et Arioka, je vous en parle meme pas!!! mdrrrr

Bref, tout le monde est sur scene et simule une espace de bagarre en mode pirate, Arioka etait en vert fluo, on les voyait se battre un par un contre des juniors et à la fin il disait quelque chose, je me souviens qu'Arioka s'est frappé les fesses, Inoo Kei a fait un bruit trop bizzare, et que le dernier c'etait Yamada et bien sur, ça a crié sa mere!!

Bon là je vous raconte un peu dans le desordre, c'est trop dur sinon lol
Yabu n'a pas arreté de parler, il m'a donné mal à la tete, j'etais deja bien fatiuée mdrrr
Ah je vous jure, il a debité debité, il s'arretait plus mdrr, et voilà qu'il presene le truc, 10goku parcequ'on est 10, sans blague ?! Et ça parle drama, et patati et patata, personne ne parle des NYC ? ça veut dire que ça va venir juste après, je le sentais gros comme un camion.

La pause s'arrete, Takaki Yuya chante (je crois que c'etait lui) et juste après, place aux .... NYC!!!!!!!!!!!!!!!
Yabu (biensur pour pas changer) les presente et parle encore 40ans, Hikaru etait là aussi.
Ils expliquent que Yuma n'a pas pu venir parceque (je sais plus quoi), Yabu répond 'il est occupé n'est ce pas ?!'
Donc voilà, ils ont presenté le groupe comme etant NYC and B.I. Shadow.
Malheureusement ils ont chanté dans la scene principale et celle du milieu (mais pas celle en fasse de moi, moi c'etait plus le couloir du milieu lol je sais pas si vous voyez)
Ca commence avec Akuma na koi avec en prime, un fond sur pleins d'extraits du drama de Nakayama Yuma!!
Et ça enchainne avec NYC !!!!!! gomen nah nah nah ai janai baby love ii janai love love love yume janai ai wo blablablablablabla j'etais trop à fond, je faisais meme la choregraphie mdrrrr apres le 'give me give give me motto' j'ai fait le petit 'je bouge en me relevant et je saute' mdrrr j'etais trop à fond!!!

Y a des coeurs qui sont tombés au moment de dreams come true, j'aurais pu en chopper un facilement mais bon ... la fille à coté de moi en a eu 2 en plus lol, moi j'etais occupée à les regarder, parcequ'ils etait en face, je pouvais pas laisser passer ça lol
pour les otographes, c'est passé à coté mais rien, un moment Hikaru en a lançé (pas du tout dans ma direction hein) et juste après (je crois qu'il a fait mal à quelqu'un) il a fait 'gomen' trop mignon!!!! (je vous ai dit que je pouvais tout voir, je voyais bien ses levres)
J'ai meme vu un moment, Arioka faisait coucou (pfff pas à moi comme d'hab!!), Takaki Yuya lui a relevé son t-shirt lol et il lui a tiré la langue!! mdrrrr ils sont trops cons ces jeunes.

Le meilleur duo, vous vous en doutez, Nakajima Yuto et Chinen Yuri!!
Ils etaient placés sur les deux extremintés de la salle avec le truc qui bouge et qui les rapprochait de plus en plus, ils chantaient chacun leur tour et dansaient.
Ils etaient trop beaux!!!

Là, merci mon dieu, j'y tenais!!!
Alors que je criais face à mon debile numero 3, c'est par le debile numero 4 que je me suis faite reperer (faut vraiment que j'apprenne leurs noms mdrr), il arrive, fait des coucous, je montre l'uchiwa, il lit et là, meme reaction, un petit coucou et un bisous puis il est parti lol
J'en pouvais plus!!
Et là je sais pas ce qu'il s'est passé, c'etait la fin, tout le monde passait.
L'anglais (d'ailleurs j'etais mdr 2 fois avec lui, une fois parcque au moment de se battre, j'etais sure qu'il allait sortir un truc en anglais et paf je me suis pas louppée mdrrr il nous a sorti un 'i can do it' mdrrrrr et 2 parcequ'un moment il s'est cassé la gueule mais personne a vu c'etait en bas de la scene du milieu, du coup il a serré pleins de mains, bref), il arrive vers moi, bon vous connaissez la suite, il a fait une tete trop etonné et m'a fait coucou.
Inoo Kei arrive juste après, le probleme c'est que cette fois par contre, je peux pas garantir que c'est moi qu'il visait; je voyais pas assez ses yeux pour voir, mais il etait devant moi et a aussi fait un bisous en ma direction.
Là LE MUST pour bien m'achever, Yuto qui repasse et qui me refait un bisous mdrrrr
Il etait trop beau, tout le concert, tout souriant, il faisait coucou à tout le monde, il lisait tous les uchiwa, il montrait du doigt, trop mignon!!
Chinen aussi mais jamais en ma direction mdrrr, je le voyais il lisait tout, il envoyait des peace partout mais pas vers moi bordel ... apres j'ai compris pourquoi ... il est petit de taille mdrrrrrrrr (non arretez c'est vrai c'que je dis!!) et les HSJ ne pensent pas à lever la tete tres haut, normal quoi, c'qui fait que quand Chinen etait en face de moi, de là où j'etais placée, j'etais trop grande pour lui, donc il regardait jamais, il s'attardait surtout sur les 4-5 premiers rangs, à son niveau, Nakajima est beaucoup plus grand, donc il regardait vraiment tout le bloc, c'etait à sa taille lol
Je pense que pour Arioka aussi, parcequ'il etait tres accessible mais à aucun moment il a regardé vers moi, j'ai pu constaté un moment qu'il etait grave petit mdrrrr O_O arretez les gars, Daiki est petit, mon fantasme tombe à l'eau mdrrrr, bref, donc voilà, je pense que c'est une question de ça aussi.

L'heure est venue du encore, d'ailleurs on en a eu 2 !! j'en pouvais plus, je voulais plus que ca se termine mdrrr, ils ont rechanté ultra music power pour la derniere.
Et là j'ai eu une rimbambelle de coucou MAIS je vais etre honnete, c'etait pas specialement moi je pense, mais ils ont tous regardé et fait des coucous sans trop faire gaffe mais bon ... obligé ils m'ont vu deja, pis je m'en fiche Nakajima Yuto m'a bien vu!!!! lol il sait que j'existe!!!
Un autre junior aussi m'a reperé mais il m'a envoyé qu'un coucou.
J'ai essayé de me faire reperé par Yamada, j'avais rien à perdre mais rien ... lol pfff

Enfin voilà, comment se remettre de ça ?
J'ai eu du mal!!
Ca a été dur de devoir partir.
Seulement voilà plus le temps!!
Je prends le train version 'pas de chaussures' je m'endors tout le truc, j'ouvre les yeux, shibuya et .. 'il pleut' mdrr merci Jin!!! J'ai été obligée de remettre mes chaussures, c'etait super dur de tenir en place, vraiment, j'etais KO!!! mais à fond!!
J'arrive à ma station, mes chaussures n'etaient pas mises entierement, je sais pas si vous voyez, bref je descends l'escaliers, un gars me tend un mouchoir et au moment de le prendre je debruche il m'a rattrappé à temps et m'a demandé si j'allais bien, c'etait troooooop mignon!!! lol (il etait BG bien sur!!! lol)

Là surprise, il est deja 5h!! c'est à dire que j'ai grand maximum 30min devant moi (bien que normalement je pars à 5h justement pour etre un peu avant), j'ai speedé et hop je repars.
Dans le train c'etait juste horrible!! mais heureusement qu'il y a du weider in jelly!!!
Ah mais là Yamapi a fait son kame avec ça!! je vous jure!!
Je suis en mode droguée de weider in jelly, ça marche vraiment ce truc!!
Si bien que j'en prends 2-3 par jours!!
Et tous les soirs (bon ça fait que 2 soirs mdrrr), j'ai 700-800 yen que je peux depenser pour m'acheter à manger, je peux commander ou aller directement, ba à chaque fois je prends un weider in jelly, du coup Malik (un des gars avec qui je travaille donc) voulait que je lui en prenne un aussi lol

La nuit est vite passée cela dit, c'etait cool, j'ai fait pleins de trucs.
J'ai quand meme une equipe de malade!! mdrrrrr 
Non mais je vous jure!!!
Tous tebés lol
Y a Malik, Patrick et Robert, ils sont fous!! mais trop gentils quoi!! je les kiffe!!
Honnetement, on s'eclate tout le temps quoi!!
Ce matin en rentrant, on a discuté normal, ils se moquaient de moi que j'aimais les jeunes, et un moment, on parle avec le gars du train pour demander un truc, je dis 'il est mignon' et là la honte ... vous voyez pas qu'ils lui repetent et lui dit comment je m'appelle et tout mdrrrrr j'etais trop genée!!!
Après ils m'ont fait 'on va te trouver quelqu'un comme t'aime' mdrrr mais c'est des malades!! mdrrrrrrrrrr

Enfin voilà quoi, je voulais me couper les cheveux mais entre temps je me suis endormie, j'irai voir demain.
En tou cas, ça va etre très dur de vous ecrire, je vais le faire!!!
Mais m'en voulez pas si je prends du temps.
Bien ....ce post est fini, desolée encore pour mes retards et mes manques d'informations.

Prenez soin de vous, bisous and ... bye bye

Publié dans 1 an au Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Wouaaaaah OO ! my god ! tu m'étonnes si tu t'en remet pas xD ! ça avait l'air génial ! décidé le concert des HEY SAY JUMP est sur ma liste de priorité :D ! tu as trouvé le bon truc pour te faire<br /> repérée :D ! yep :D Creer son Uchiwa :d en tout cas il était trop beau ! *-* My god tu vas me tuer TT ! Yuuto *-* il est trop beeeeau ! et trop mimi ! t'en a de la chance :D<br /> Hey xD ! moi je suis plutôt contente que Yuuri soit petit :D comme moi >< mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut, je suis superrejalouse moi jadorerer etre a ta place<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> salut, je vois<br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci pour le résumé c'était trop drôle ^^ t'as du t'éclaté la bas !!<br /> moi qui pensais que quand tu va a un concert personne te repère jamais j'avais tord xD Yuto ta envoyer un bisoux c'est trop chou ^^ dommage pour Chinen ( xD le pauvre "petit" ne peux pas te voir<br /> )<br /> bisoux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> de rien,<br /> J'etais super proche aussi<br /> oué saleté de nain!!! lol<br /> bisous and ...  bye bye<br /> <br /> <br />
A
Loool mon dieu que c'est Strange! xD Ca va j'ai copris mtn lol
Répondre
A
Mdrr on va se faire des diner aux chandelles XDD et mater les serveurs *O* Mdr <br /> <br /> Bah tu dois bien voir d'ou sa vien quand meme .. si ca te troue les chausettes,non? mdrrrrr xD ya pas n bout de fer qui depasse ou je sais pas xD
Répondre
U
<br /> ba non, y a rien qui trouvent, c'est juste ma chaussure!! si je savais d'où venait le pb je dirai rien .. mais si je parle de maudite et de c'que tu veux c'est justement pck y a aucune<br /> explication!! ma chaussure est tout à fait normale à l'interieur!!!<br /> <br /> <br />