18, 19 et 20 aout

Publié le par Une passion nommée Johnny's

Bonjour amigos!!
Ca va ?

Faut encore que je me rappelle de mes journées mdrrr


18 aout :
J'ai surement dormi!!
Je me souviens plus trop de c'que j'ai fait exactement.
Je sais que quand j'suis sortie de ma chambre, j'ai vu Justine, on a pris le train ensemble jusqu'à Ikebukuro.
On avait pleins de trucs à se dire mine de rien.

Moi j'ai continué à Shinjuku.
Je devais passer une heure avec Chibi et Liliu mais elles sont arrivées en retard, il me restait un peu plus de 20 minutes lol.
On s'est pris des takoyaki, avec deux copines à elles, et on a mangé par terre comme des clochardes lol
Cela dit c'etait tres bon.

Puis vous connaissez la suite.
(J'espere que je me trompe pas de jours en fait lol)
J'ai pas arreté!!!
C'etait tres chiant par moment mais je me suis pas ennuyée!!!
Bon puis moi c'est bon, dès qu'il y a un jeune, tout le monde sait qu'il est pour moi!! mdrrrrr



19 aout :
Enfin voilà, le retour en train avec les filles.
On a trop rigolé avec Karina.
Je l'adore vraiment cette fille, d'ailleurs elle m'a envoyé un message pour dire qu'elle m'aimait lol
Je lui envoie une photo de Nakayama Yuma, elle me repond 'j'en veux pas, non merci' et elle me l'a renvoyé mdrrrrrr
Elle est trop marrante.

Bon après j'ai dodo comme une malade!!
J'attends un message de Chibi pour savoir à quelle heure on se voyait, du coup j'ai pas arreté de dormir!!! lol
Puis le rendez-vous etait fixé, 20h30 Roppongi.

Sauf qu'elles sont arrivées à 21h!! lol
Du coup 'pour se faire pardonner' elles m'ont proposé d'aller à Saizeria (toute ma vie ce resto lol)
On a beaucoup discuté de tout et de rien, si bien qu'il etait deja l'heure!!

Mais avant ... ma coupe de cheveux allons!!
J'en ai revé!! mdrrrr
Maintenant, savez-vous OU Chibu m'a coupé les cheveux ???
DANS DES TOILETTES !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est pas des blagues!!!

N'empeche qu'elle a super bien geré parceque c'etait pas facile alors respect!!!
Je vous raconte pas le gars à coté qui devait se demander qu'est ce qu'on foutais toutes les trois enfermées dans des toilettes lol.

Après ça on part en boite.
Y avait ... presque personne!! lol
Heureusement y avait 'Masuda' enfin son profil feminin (oui non moi non plus j'ai pas compris le coup du profil, faut demander à Chibi lol, d'ailleurs c'etait le sien), moi le mien c'etait Billy (le petit du coin VIP mdrr).
On faisait expres de vider les verres pour que Massu vienne les chercher ... sauf qu'il venait pas toujours mdrrrr
Un moment j'ai fait carnage avec mon verre, j'ai tout renversé par terre, du coup fallait qu'il vienne nettoyer, mais j'ai vraiment pas fait expres, j'etais un peu ... j'avais bu quoi!!
J'en ai foutu sur le pied d'un français qui parlait avec Liliu, qui s'est rendu compte de rien mdrrrr


Puis on en a eu marre.
Moi je peux pas danser si y a personne, c'est comme ça!!!
Bref, on a fait un tour dehors, on a bloqué sur des gros poissons marrants.


Puis je me suis souvenue de Lima (celui qui m'a trouvé mon premier boulot), j'ai direct dit 'oh si on allait voir Lima ?!' ba on l'a vu!!
Il nous a fait rentré dans son bar pour nous payer un verre.
Y avait personne, on est pas restées longtemps.
On a un peu parlé avec lui, puis il etait censé nous chercher des beaux japonais mais visiblement il a pas trouvé lol

(oui bon ba c'est bon y a eu un bug avec mon appareil mdrrr)

Bref, on retourne en boite, plus de monde mais pas assez pour moi!!!
Liliu qui se faisait draguer par un relou, Chibi qui boit le verre de quelqu'un d'autre, y avait de l'action mdrrr le coup du verre j'en suis tombée par terre tellement je rigolais comme un malade lol ' *recrache* ah mais c'est pas mon verre' lol

On en eu vite marre on est rentrées.



20 aout :
On prenait pas le meme train, on va pour se quitter et là je vois un gars, j'ai direct compris 'les filles, il me fait peur, je sens qu'il m'attend', effectivement, il voulait pas avancer, il faisait des demi tours expres et me regarder.
J'en ai vraiment ras le bol des black de Roppongi!!!!!! (sauf Lima)
C'est tout le temps pareil!!!! je peux vraiment pas etre tranquille!! et c'est à croire que y a qu'à moi que ca arrive ça!!!
Monsieur etait avec moi jusqu'à mon arret à Saitama quand meme!!!
Je sais pas si il m'a suivi ou si vraiment il habite à coté de chez moi mais il etait là alors que c'etait mon 3e train, il s'assoit expres à coté de moi et me regarde, je pouvais meme pas dormir tranquille, j'ai pris mon uchiwa, j'me suis cachée le visage pour pas qu'il regarde, il m'a vraiment gonflé de chez gonflé!!!!

Apres ça, douche, dodo, j'ai tenter un brushing, histoire de tester la coupe.
En plus ça a l'air d'etre mieux au niveau de l'humidité, donc il tient.
Et je peux vous dire qu'il en a eu du succès lol
Justement, je disais que j'avais perdue mon pouvoir de seduction et en fait non, c'est le pouvoir du brushing parceque là ca n'a pas arreté!!! Deja dans le train avec Arioka Daiki en plus agé et ensuite partout lol

Puis voilà, cours, boulot, la routine quoi.

J'ai pas envie de faire un long post car desinteressement du blog de votre coté = desinteressement du mien!!!

Allez, à plus, bisous and ... bye bye

Publié dans 1 an au Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour commencer GOMEN NE JULIET heuuuu Mimi!!<br /> Non mais deux fois en retard dans le même post la honte!!!!<br /> Vraiment désolé,mais on géré pas du temps !!!!!<br /> <br /> Puis moi,cette soirée en boite j'ai beaucoup aimé,mais comme tu le dis dans le post qui raconte ton jeudi avec Tsu,si y'a pas ce que tu veux,tu te fais chier!!!!<br /> Moi j'ai eu des choses vraiment sympa,j'ai eu des kit kat lol<br /> Non j'ai pût matter Massu toute la soirée,attend on s'est bien marré avec lui,surtout qu'en il m'a foutu un vent du verre!!!<br /> "Attend regarde,si je le mets là,il va venir le prendre" *il regarde le verre,et passe son chemin*<br /> Il nous a tué là!!!!<br /> Mais heureusement il l'a repris au passage!!!!!<br /> Moi j'ai matté toute la soirée donc c'était du bon,et le samedi soir,j'ai refait mon truc des verres mais y'en a un autre qui venait les prendre à la place de Massu,et puis il voulait nous voir le Massu,car même avec toute la folle,il venait nous voir alors qu'on étais sur la table complétement isolé,fallait traverser toute la foule pour venir à nous,oui mon Massu,moi aussi j'avais envie de te voir!!!!!<br /> Quoi que je lui ai fait des infidélité car y'avait deux autres charmants jeune homme qui me plaisait,un qui était Chopain avec nous et un autre trop charmant,qui nous plaisait à toute les trois!!!!!<br /> Massu,même loin de toi,tu es dans mon coeur!!!!lol<br /> <br /> Bon sinon,moi je veux une photo de ce brushing,je veux voir mon travail lol<br /> Car oui j'ai galéré!!<br /> Tu ma trop fait rire "Bon j'ai pas acheté de peigne,mais j'ai une brosse ,bon mais petite" Quand j'ai vu la brosse j'ai explosé de rire interieurement,me suis dit,"mais comment je vais faire " lol<br /> Je pense que une coupe plus à l'arrache que ça,ça existe pas!!!!!!<br /> Ca mérité bien des kit kat!!!!<br /> <br /> Oh et Liam ,ce qui m'a valu un autre de tes fous rire!!!!<br /> Non mais une perle,c'est cool qu'il prenne soin de toi!!!!<br /> <br /> Et tu sais quoi,le verre que j'ai bu qui était pas le mien,j'avais l'impression que c'était du thé vert,tu crois que les gens boivent du thé vert en boite?????C'est bizarre je trouve!!<br /> <br /> Bonne soirée,merci d'avoir été là!!!!
Répondre
L
moi je dis le salon de Chibi il a trop la classe !!!!!!<br /> comment j'ai rit en vous voyant toutes les deux comme ça ptdrrrrrrrrrrrrr<br /> et ta pose je m'en remettrais surement jamais !<br /> on a essayé d'aller dire bonjour à Lima samedi, mais il etait pas là (du moins dans la rue et pas motivées à monter au bar)<br /> meme si la boite "chut chut pas de nom.. parce qu'on est des fans otaku françaises" (non mais serieux genre y a que les françaises qui sont cinglées... bref...) etait vide ça restera une bonne soirée pour moi, rien que pour les bons fous rires qu'on s'est tapé.<br /> le coup de la marguarita par terre j'en pouvais plus ! et Massu au rapport direct avec son balai ! l'est gentil ce Massu !<br /> ooooh tu sais quoi, samedi, j'ai reussit à avoir un sourire du serveur qui sourit jamais ! il a du etre épaté par ma dexteritée à porter 3 verres en meme temps lol<br /> bizz & ... byby
Répondre
A
mdr énormisime la photo dans les toilettes!! ^^<br /> OHHHH non ne t'arrete pas !!Continue de poster, perso je lis toujours, même si je met pas tout le temps de com!tes aventures sont toujours aussi géniales^^ <br /> Bisous
Répondre
U
<br /> merci<br /> non c pas que je voulais arreter mais c juste que qd y a des baisse d' "interets" j'ai moins envie de raconter, donc j'abrege tout (je saute les delires et compagnie)<br /> bisous and ... bye bye<br /> <br /> <br />
A
T'a trop fumer toi XD qui se désinteresse?Hein Hein Hein? Bah pas moi en tout cas..j'ai plus eu le net alors -_- enfi j'ai suatter la connexion des voisins.. mais c'etais le caca total! <br /> Mdrrr serieux il font peur hein les noirs.. Tain jsuis contente que ca n'arrive pas qu'a moi ce genre de chose la xDDDD mais c'est trop flippant! <br /> <br /> Par contre.. se faire recouper les cheveux dans les toilettes... mdrrr exellent! Elle est coiffeuse enfaite? Enfin.. mtn il faut une photo de toi et de ton broshing! :D <br /> <br /> Heu dit... ton gros poisson marrant xD J'ai une vache impression que ca serais un requin lol .. en tout cas ca y ressemble hein! Fallait demander a quelqu'un de ettre sa main ..lol! <br /> <br /> Gros Bisous ma femme! Looooove you!
Répondre
U
<br /> ba ca m'arrive tt le temps en france mais au Japon j'ai l'impression que ca n'arrive qu'à moi lol<br /> <br /> mdrrr oui oui c une coiffeuse bien sur!! mais figure toi qu'en fait mon brushing ne tient pas finalement lol<br /> <br /> oué c ptet un requin mdrrr mais il etait trop marrant, il avait peur de moi<br /> ba si on demandait à jin de mettre sa main ? mdrr<br /> <br /> bisous and ... bye bye<br /> <br /> <br />
S
Masudaaaa-san!!! This crazy punk lover...<br /> <br /> Hey can you PLEASE delete the name of the nightclub from:<br /> - the comments of the article where you saw P-taro for the first time<br /> - and from the article just before the one I told you because you say it at the end.<br /> <br /> I am not mean but I don't want that crazy fans or french otakus to come there!<br /> <br /> Thxx and take care.<br /> S.R
Répondre
U
<br /> are you sure ???<br /> i deleted the name longtime ago!!<br /> i don't find where 'name' is :s<br /> <br /> cause of course, me also i don't want people (crazy or not) come!!! :D<br /> but i see, you think i'm a crazy fan or french otaku right ? hum<br /> <br /> <br />