Majo no Jouken

Publié le par Une passion nommée Johnny's



Avec : Takizawa Hideaki


Nombre d'épisodes : 11

Résumé:
Michi, 26 ans, est prof de maths au lycée. Elle accepte à contre-cœur la proposition en mariage de son petit ami, incertaine de son amour pour lui, mais pressée par son père et par la société qui lui demandent de faire ce qu'il est attendu d'elle. Hikaru, garçon de 17 ans frustré de vivre seul à la maison avec sa mère, exclu de plusieurs lycées pour mauvais comportement, entre dans la classe de Michi comme nouvel élève. Alors que leur relation grandit, ils se rendent compte qu'ils sont tous les deux étouffés par la pression de ceux qui les entourent. C'est ce point commun qui les rapproche dangereusement. C'est l'histoire d'un amour déchirant mais interdit auquel Michi devra faire face lorsque la société la juge pour avoir détourné un mineur, abandonné son fiancé, et déçu ses parents et collègues.


Mon avis:
Il etait sur ma liste depuis un bout de temps!!!
Je me suis enfin décidée à le regarder.
J'ai pas du tout été deçu!!!
Je mettais les épisodes sur ma psp et paf paf dès que je prenais le train, je m'en faisais un lol
Au debut j'avais peur car certes l'histoire m'avait trop tenté (je vous ai dit, ça fait au moins 2 ans que je voulais le voir) mais le fait que ce soit un 'vieux' drama, j'avais peur, ba pas du tout, parcequ'on sent vraiment pas la 'vieillesse' du drama.
Il a vraiment tout pour lui : images net, belle histoire, suspens, bon jeu d'acteurs et j'en passe ...
Takki tout est mignon (bien que sa postition m'enerve, quand il est debout, j'ai un peu envie de le redresser par moi-meme lol).
Je ne crois pas dire de betises si je dis que c'est la premiere fois que je le vois jouer, bon ba ce fut une bonne premiere inpression.
L'actirce quant à elle, m'a beaucoup plu aussi (sauf sa tete de profil, qui me fait legerement penser à un hasmtere lol)
J'allais m'enerver sur la fin et dire 'encore ??!!!' mais finalement non, c'est une bonne fin, du moins comme moi je les aime.
Si vous l'avez pas vu, je vous le recommande.

NOTE : 18.5/20
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Non mais the quiz show je le regarde, j'adore même, je voulais dire que c'est e seul que j'arrive a regarder en ce moment.
Répondre
U
<br /> ah ok excuse j'avais pas compris mdrrrr<br /> ba du coup c bon à savoir, si l'avis est partagé ca revient au point de depart donc je suis plus influancée lol<br /> <br /> <br />
E
Il est sur ma liste aussi lui, mais je sais pas, en ce moment j'ai une grosse flemme côté drama, à art The quiz show golden. Je vais essayer de trouver le courage pour le commencer celui là, car oui, si j'arrive à regarder 15minutes ce sera un exploit xD
Répondre
U
<br /> je veux rien dire car je sais pas, juste on m'a dit qu'il etait nul<br /> mais je peux rien dire, j'en ai vraiment aucune idée lol<br /> j'ai connu aussi la flemme des dramas, moi j'ai bad family et je sais pas pk j'arrive pas lol<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
L
chouquette, <br /> il m'arrive des trucs pas cool, et d'autre plus sympa...<br /> mon meilleur ami a perdu son bébé à la naissance et je marie un cousin en pologne, j'ai aussi surement trouver du taf.. tout ça pour dire que malgrés un moral à plat (ça fait 2 jours que je pleure) la vie continue... la vie est une salope !!<br /> bref je vais deserter un peu le net avec tout ça. je viens donc te faire un bisou pour que tu t'imagine pas que je te lache. mais là j'aurais ni le temps ni l'envie de surfer.<br /> mais ça durera pas .. <br /> je t'embrasse Mymy et prend soin de toi <br /> bizz & byby love
Répondre
M
Salut comment vas tu? Tu es au courant pour Ryo et Yamapi? Ils ont attrapés la grippe A.. Fait attention a toi!
Répondre
U
<br /> bien et toi meme ?<br /> oui j'suis au courant lol<br /> merci baby<br /> <br /> <br />
C
Il a vraiment l'air cool ce drama, j'en avais jamais entendu parler, alors merci =D<br /> J'aime beaucoup les relations élèves-professeurs [ moi tordue ? pas du tout =D ]<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
<br /> mais de rien<br /> c une tuerie (j'aime bien dire ca lol)<br /> mdrrrr tkt ca me choque pas, moi j'aime beaucoup les relations 'femmes agées-jeunes hommes' loool<br /> bisous and ... bye bye<br /> <br /> <br />