Scrap teacher

Publié le par Une passion nommée Johnny's



Avec:
Nakajima Yuto / Yamada Ryosuke / Chinen Yuri / Arioka Daiki
Takahata Misaki / Kikuchi Fuma / Nakajima Kento

Nombre d'épisodes : 9

Résumé (by me):
Yamada, Chinen et Arioka sont une groupe d'étudiants transferés dans la classe de Nakajima.
L'école est sur le point de fermer, ils ont pour mission de changer les professeurs qu'ils considerent 'pathétique'.


Mon avis :
Quand j'ai commencé le début je me suis dit 'ah ca y est, je me souviens pourquoi je n'aime pas Yamada!!!'
Puis mince!! En fait au fur et à mesure j'ai bien aimé son rôle, enfin certains points.
Il n'est pas beaucoup aimé!!!! alors j'ai adoré toutes les scenes où il chantait (mal) et où il se faisait remballer lol
Forcément, c'est pas à son aventage alors j'ai kiffé lol enfin j'ai bien aimé ses réactions quoi, bref.
Mention speciale pour Chinen qui s'enerve et qui fait THE coupe!!! la petite queue, je suis fan!! lol
Bon Daiki c'est Daiki, toujours aussi ... waow quoi!!!
Et Yuto c'est Yuto ... mdrrr trop mimi.
A noter la présence de deux des B.I Shadow (et un ex).
Bon bref, on a un prof Kame dans sa tête, un peu foufou.
Le drama est bon mais un peu trop exageré, c'est dommage.
Mais il reste assez sympathique à regarder.

NOTE : 14 / 20
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mon dieu! J'aime cette expression! "Il est un peu Kame dans sa tête!"<br /> Oh mon dieu, je commence a beaucoup t'aimer! Je sais pas je t'admire, tes petites expressions là tout ça, moi je dis JE SUIS FAN!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> mdrrr j'ai un peu du mal c'est vrai ... j'en ai encore aujourd'hui ... lol<br /> <br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> c'est bete y a personne devant moi pour que j'me la pète lol (je dis n'importe quoi mdrr)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> WAOUH! Je suis sidérée de voir à quel point tu n'aimes pas Yamada! Mdr!<br /> Dès que tu peux, tu lui casses du sucre sur la tête, mdr.<br /> Je l'aime bien et tout, mais juste la facon dont tu dis ca, ben ca me fait trop rire;<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Si il me semblait bien avoir perçu une légère animosité de ta part concernant Yamada XD, mais je ne savais pas si c'était de l'ironie ou du vrai.<br /> Comme on dit parfois "qui aime bien châtie bien" alors je me suis dit que peut-être...(j'ai toujours détesté ce proverbe d'ailleurs =_=")<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> mdrrrr en general je suis comme ca mais pour lui ca marche pas lol<br /> c qd j'emploie 'abruti' ou 'debile' que j'aime bien<br /> d'ailleurs je sais plus c'que j'ai deja dit sur lui ...<br /> enfin bon, c bien que tu ne l'aimes pas :D<br /> <br /> <br />
K
<br /> mechante parce que j'avais oublié scrap teacher et la tu viens de me le rappeller et de me faire penser que j'ai tj pas vu la fin TT<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> ba au contraire, c bien comme ca tu t'en souviens (ou ptet j'ai pas compris lol)<br /> <br /> <br />
K
<br /> AAAAh! Alors toi aussi tu n'aimes pas Yamada!!! D'habitude il n'y a que moi qui dit ne pas l'aimer!! Alors ça me rassure, je ne suis pas la seule.<br /> <br /> J'ai vu "Sensei wa erai" alors quand j'ai entendu parler de "Scrap Teacher" j'ai pensé que ce serait trop dans le même genre...(en plus "Sensei wa Erai" est triste T-T) mais je pense que je finirai<br /> par y jeter un oeil quand même...au moins pour Yuuto ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> ah na na tkt je ne l'aime pas depuis le debut (enfin je l'ai jamais aimé plutot), je le dis assez souvent pourtant, t'as jamais du faire gaffe mdrrrrr<br /> ba moi aussi, c plus ou moins pareil en fait, ca reste dans ce genre là, je dois dire que j'ai aimé les deux, les roles sont differents mais le fond est le meme (je pense)<br /> ouiiii tu me diras hein :)<br /> <br /> <br />